Alpha Test – MuscleTech Pro Series – Avis Complément Testostérone

Alpha Test Muscletech France Alpha Test est un complément présenté sous forme de gélule dans les Pros Series de MuscleTech.

Les Pro Series de MuscleTech semblent très similaires aux Performance Series, qui incluent un produit que nous avons analysé et évalué auparavant : Clear Muscle

De la même manière que ce produit, Alpha Test est accompagné des preuves scientifiques avancées par MuscleTech, provenant d’une étude contrôlée en double aveugle avec placebo qui implique des hommes entraînés à la résistance.

Vous pouvez vous faire une idée du processus et des faiblesses de l’étude clinique réalisée par MuscleTech dans l’évaluation de Clear Muscle. Pour tout dire, ces études ont tendances à montrer que le produit offre aux utilisateurs des gains significatifs.

Dans le cas d’Alpha Test, ces gains pourraient être résumés par la promesse : « Augmentez votre testostérone libre en 7 jours. »

En réalité, les études scientifiques sont en général financées et conçues par la société. N’importe qui pourrait donc être pardonné pour son scepticisme !

Néanmoins, nous sommes ici pour essayer des compléments et les évaluer en conséquence. Alors commençons avec ce qu’est censé offrir Alpha Test.

CLIQUEZ pour voir les MEILLEURS Boosters de Testostérone

Muscletech Alpha Test – Bénéfices Annoncés

Pour la majorité ce n’est pas une surprise, mais voici les effets principaux proposés par Alpha Test:

  • Testostérone Libre Élevée
  • Niveaux Sériques de Testostérone Augmentés
  • Soutien de l’ATP
  • Taux d’Estradiol Réduits (un œstrogène)

La plupart de ces bénéfices sont des promesses habituelles pour les boosters de testostérone, avec l’exception possible du soutien de l’ATP.

Les niveaux d’Adénosine Triphosphate vont forcément être améliorés grâce à des niveaux optimaux de testostérone, mais ce n’est pas ça qui fera la différence. Il est possible qu’un des effets du Fenugrec – absorption du glycogène par les muscles – en soit la raison sous-jacente.

Ingrédients Clés et Potentiel de la Formule Alpha Test

Les ingrédients suivants sont contenus dans 2 gélules. Il y a 60 gélules par flacon d’Alpha Test, signifiant que les taux d’inclusion ci-dessous représentent la moitié d’une dose journalière totale (divisée en portions de 2 gélules) :

  • 7,5mg [15mg au total par jour] – Zinc
  • 300mg [600mg au total par jour] – extrait de Fenugrec
  • 250mg [500mg au total par jour] – extrait de Tribulus
  • 100mg [200mg au total par jour] – extrait de Shilajit
  • 100mg [200mg au total par jour] – Citrate de Bore
  • 50mg [100mg au total par jour] – Poudre de Brocoli

Note: La dose journalière totale doit être divisée en deux doses séparées de 2 gélules. Pas plus de 4 gélules doivent être prises sur une période de 24 heures.

Zinc Le Zinc est un micronutriment essentiel. Le dosage inclus peut normaliser les niveaux de testostérones qui sont faibles. Il est expulsé via la transpiration, ce qui signifie qu’un réapprovisionnement après une pratique sportive est important.

Le Fenugrec et le Tribulus se retrouvent dans d’innombrables boosters de testostérone, malgré le fait qu’ils ne possèdent pas directement d’effets augmentateurs de la testostérone.

Le Tribulus est davantage un augmentateur de libido, et il est efficace aux dosages inclus ici.

Le Fenugrec pourrait avoir des effets de suppression de la 5-alpha-reductase, ce qui devrait en théorie empêcher la testostérone d’être convertie en DHT, mais la science en est à ses débuts pour le moment. Toutefois, la dose fournie ici semble être cohérente dans le contexte de la recherche actuelle.

Le Shilajit a certainement eu un effet positif sur les niveaux de testostérone chez les hommes stériles. Il augmente la libération de l’Hormone Folliculostimulante, qui améliore également la qualité et la production du sperme.

Le Bore est efficace en petites doses. La dose proposée ici est de 200mg (par jour) de citrate de bore, ce qui équivaut à 10mg de bore. Encore une fois, la science n’en est qu’à ses débuts, mais semble cohérente jusqu’à présent.

Le Brocoli en poudre contient du Di-Indolyl Méthane – également appelé DIM – qui, à une dose d’environ 100mg par jour, peut empêcher l’activité aromatase. L’aromatase est l’enzyme qui convertit la testostérone en estradiol (œstrogène). De plus, le DIM peut réguler les niveaux d’œstrogène d’autres manières, aidant ainsi à s’assurer qu’il n’y en ait ni trop, ni pas suffisamment.

MuscleTech Alpha Test Effets Secondaires et Considérations pour la Santé

MedecineLe Shilajit peut augmenter le cholestérol HDL, et n’est donc pas recommandé aux personnes qui ont des problèmes d’équilibrage de leurs niveaux de cholestérol.

Alpha Test ne devrait également pas être pris par les personnes qui ont des problèmes médicaux existants, par les personnes qui prennent des médicaments, ou par les femmes enceintes/allaitantes.

Nous n’avons pas rencontré de problèmes avec Alpha Test, et nous sommes en bonne santé et sans problèmes médicaux connus.

Muscletech Alpha Test Conclusion et Recommandations

Les doses journalières d’Alpha Test respectent plutôt bien celles qui sont fournies par les études cliniques existant actuellement. Si ce ne sont pas forcément les doses les plus puissantes, elles sont au moins suffisantes pour faire de l’effet.

Le Tribulus et le Fenugrec sont les inclusions les plus précieuses, mais ce sont des ingrédients un peu datés comparés aux autres. Néanmoins, ils ont leur place au sein des compléments de santé pour hommes, et ils sont inclus à des dosages cohérents.

Évidemment, les autres ingrédients sont également cohérents et inclus dans des dosages qui sont prouvés scientifiquement.

Prime Male TestosteroneSi nous devions décrire Alpha Test en un mot, ce serait : Solide.

Rien d’extraordinaire le concernant, mais c’est quelque chose qui va au moins normaliser les niveaux de testostérone pour les hommes dont la production chute, ou pour ceux qui sont impliqués dans un entraînement intense à la résistance.

Nous avons testé de nombreux boosters de testostérone, et nous savons ce qui différencie un bon d’un excellent.

Suivez le lien ci-dessous pour voir ceux qui sont excellents…

CLIQUEZ ICI pour voir un récapitulatif des MEILLEURS Boosters de Testostérone


Leave a Reply

Your email address will not be published.