Amino Lean (AminoLean) RSP Nutrition – Notre Avis

AminoLean France AvisAminoLean est la réponse de RSP au torrent de compléments d’entraînement à base de BCAA et d’acides aminés qui ont matraqué le marché du bodybuilding et des compléments sportifs ces dernières années.

Les BCAA et les acides aminés ont été pendant longtemps très populaires auprès des athlètes, des amateurs de salle de sport et des sportifs et sportives, car il a été prouvé scientifiquement qu’ils étaient des compléments ergogéniques (ceux qui améliorent les performances physiques ainsi que le physique) aux premières heures de ce type de science.

C’est tout simple, les acides aminés sont les blocs de construction des protéines. Les protéines sont les blocs de construction du tissu musculaire… vous avez déjà entendu ça des millions de fois.

La différence est que les BCAA ont été continuellement étudiés depuis tout ce temps, et les sociétés de compléments ne peuvent rien faire de plus que de laisser les ingrédients prouver leur efficacité eux-mêmes au fil des années, et de devenir de plus en plus polyvalents avec eux.

la leucine déclenche le signal des mTOR permettant la croissance musculaire anabolique

Aujourd’hui, les sociétés peuvent affirmer des choses telles que « la leucine déclenche le signal des mTOR permettant la croissance musculaire anabolique », ou « la valine rivalise avec le tryptophane au sein du cerveau et remporte la victoire, ce qui permet de réduire la fatigue durant l’exercice », ou encore « l’isoleucine favorise le brûlage des graisses et empêche le stockage de la graisse ».

Toutes ces affirmations ont un certain poids dans une certaine mesure, et selon nous, il n’y a pas vraiment besoin d’insister à ce point sur l’efficacité des BCAA – nous savons qu’ils font bien leur travail et qu’ils sont efficaces pour plusieurs raisons (que nous allons aborder), mais ce qui est important est qu’ils soient inclus en quantités efficaces au sein des compléments, et qu’ils soient combinés avec des ingrédients cohérents afin de rendre le produit encore plus puissant ou hétérogène.

Ce sont ces points importants qu’il faut considérer lorsque vous êtes à la recherche d’un de ces compléments d’entraînement.

Cliquez ici pour découvrir le meilleur complément de pré-entraînement

Voyons si RSP a visé juste avec AminoLean…

Avantages Promis de AminoLean

AminoLean est destiné à aider l’utilisateur à :

  • Développer ses Muscles
  • Augmenter ses Niveaux d’Énergie
  • Brûler sa Graisse

C’est essentiellement une formule d’entraînement tout-en-un – comme la plupart des compléments de la même catégorie – qui se différencie des habituelles boissons de pré-entraînement remplies de stimulants qui sont également disponibles.

Les BCAA sont un élément proéminent de la formule, car ils ont un rôle à jouer au niveau de tous les avantages promis ci-dessus Ce qui rend les BCAA uniques au sein du groupe d’acides aminés, est leur structure qui leur permet d’être directement utilisés comme source de carburant pour la force de contraction et l’endurance de répétition.

La leucine est célèbre pour sa capacité à stimuler la progression de la mTOR au sein du processus de croissance musculaire. Pour faire simple, elle déclenche la synthèse des protéines, qui vous aide de ce fait à développer vos muscles au sein de votre entraînement à la résistance, et à endiguer le flux du catabolisme.

AminoLean

L’iso-Leucine, un autre BCAA, a été prouvée (au cours de recherches antérieures) pour favoriser l’utilisation de la graisse stockée en tant que carburant. De plus, elle permet d’empêcher le stockage de nouvelle graisse alimentaire.

La valine possède un effet unique et différent lorsqu’elle est supplémentée. Durant l’exercice, nous faisant l’expérience d’effets d’augmentation des niveaux de sérotonine, ce qui nous rend au final fatigués.

La valine rivalise avec le tryptophane – l’hormone de fatigue que la sérotonine augmente – dans le cerveau, et remporte bien souvent la victoire. Cette victoire signifie que le tryptophane ne peut pas subir cet effet. Par conséquent, la valine peut être considérée comme ayant un effet anti-fatigue.

AminoLean contient en fait le spectre entier des acides aminés essentiels, et leurs effets incluent entre autres l’augmentation du flux sanguin et l’amélioration de la fonction cognitive. Et ce ne sont que des avantages durant un entraînement.

En plus de cela, on y retrouve un « Mélange de Gestion du Poids » spécial qui comprend des ingrédients en lien avec une réduction de la graisse corporelle.

On y trouve enfin un élément en lien avec l’énergie et la concentration – la caféine – qui provient du thé vert (que l’on retrouve dans le mélange de gestion du poids), ainsi que de la Théobromine.

Ingrédients Clés et Potentiel de la Formule

Les ingrédients suivants correspondent à 7,8g d’AminoLean (2 pellées/1 portion).

Mélange d’Acides Aminés – 5000mg (5 grammes)

  • L-Taurine, Beta Alanine, L-Leucine, L-Isoleucine, L-Valine, L-Glutamine, L-Citrulline, L-Arginine, L-Tyrosine, L-Histidine, L-Lysine Hydrochlorate, L-Phénylalanine, L-Thréonine, L-Méthionine

Mélange de Gestion du Poids – 1500 mg (1,5 grammes)

  • Acide Linoléique Conjugué en Poudre, L-Carnitine L-Tartrate, Extrait de Thé Vert, Extrait de Grain de Café Vert

Mélange Naturel de Concentration et d’Énergie

  • Caféine (provenant du thé vert ci-dessus) et Théobromine
Note Importante : Il y a 30 portions par récipient. Une portion seule représente 2 pellées. RSP avertit les utilisateurs de ne pas excéder 8 pellées sur une période de 24 heures OU 6 pellées sur une période de 4 heures.

Nous n’avons rien contre le Mélange d’Acides Aminés. Vous n’avez pas vraiment d’autres alternatives à ce que propose RSP ici.

Le Mélange de Gestion du Poids contient deux bons ingrédients qui sont la L-Carnitine et le Thé Vert, mais ils sont selon nous davantage précieux ici en tant que fournisseurs d’énergie plutôt qu’en tant que brûleurs de graisse.

Effets Secondaires et Considérations de Santé

Ce complément ne doit être utilisé que par des adultes qui s’exercent régulièrement.

Les personnes qui ne devraient pas utiliser AminoLean sont les femmes enceintes et allaitantes, les enfants, les personnes âgées et celles qui souffrent de problèmes médicaux qui excluent l’utilisation de tels compléments (vérifiez avec votre médecin), ainsi que celles qui prennent des médicaments (encore une fois, vérifiez avec votre médecin).

L’utilisateur moyen devrait être satisfait de ce produit, mais nous vous conseillons de démarrer avec une seule pellée (demi-portion) pour évaluer votre tolérance.

Conclusion et Recommandations

AminoLean est un complément solide pour obtenir de l’énergie et une récupération/croissance plus rapide lors d’un entraînement. Il n’y a pas de différence spectaculaire en termes d’augmentation musculaire, mais les effets de pré-entraînement et d’intra-entraînement ressentis sur les niveaux de puissance sont suffisamment décents.

Pour être honnêtes, nous aurions aimé ne pas y retrouver le mélange de gestion du poids. Il semblerait que RSP souhaite inclure ce truc dans tous ses produits, mais en fait, vous finissez uniquement par devenir immunisé contre leurs effets à force de les retrouver dans tous les compléments.

4 Gauge franceLe MEILLEUR complément d’entraînement disponible pour les personnes qui vivent en France, Belgique, Suisse et Québec (notre audience francophone) est le même que nous recommandons à tous nos lecteurs.

4 Gauge est le meilleur complément de pré-entraînement disponible pour tout le monde. Il contient une formule avancée de vasodilatation pour fournir à vos muscles les nutriments et l’oxygène dont ils ont besoin durant un entraînement intensif.

Cliquez ici pour en lire plus


Leave a Reply

Your email address will not be published.