Anavar (Oxandrolone) Utilisation, Avis, Information

pilules d'AnavarAnavar – également connu sous le nom de Var ou Oxandrolone (son appellation médicale), est l’un des vrais stéroïdes de « période de sèche » qui augmentent activement les processus de combustion des graisses à l’intérieur du corps.

Il est également privilégié pour ses facultés à améliorer les performances et à favoriser la rétention de la force et de la masse musculaire, même durant les périodes de sèche les plus dures.

Non seulement il fait tout cela, mais « Var » provoque moins d’effets secondaires que la plupart des stéroïdes par voie orale. Cependant, pour les raisons mentionnées ci-dessus, il fait partie des médicaments underground les plus coûteux.

Crazybulk Anavar

Anavar pourrait avoir des effets secondaires plus doux que d’autres stéroïdes, mais cela ne le rend pas plus légal.Il reste un médicament disponible uniquement sur prescription dans beaucoup de pays.

Sa simple possession pour une utilisation personnelle pourrait cependant ne pas conduire à votre arrestation, selon l’endroit où vous habitez.

Aux États-Unis, les stéroïdes sur prescription restent toujours une substance contrôlée.

Cliquez ici pour en lire plus à propos d’une alternative légale

À Quoi Est Destinée l’Utilisation d’Anavar?

homme pushupAnavar est en fait le nom de marque commerciale pour le nom médical générique de l’Oxandrolone. Comme beaucoup de stéroïdes par voie orale, il a été synthétisé à l’origine pour une application médicale.

Les patients qui sont atteints de maladies d’atrophies musculaires et d’autres conditions où le maintien d’un poids sain est difficile à réaliser, reçoivent de l’Oxandrolone.

Il a été inclus dans le programme de traitement pour les patients atteints du SIDA et du VIH depuis longtemps.

En fait, c’est l’abus réalisé au sein de la communauté du bodybuilding qui a initialement conduit à l’arrêt de sa production.

La fabrication a depuis repris, et il est de nouveau utilisé à des fins médicales.

Quels Sont Les Effets Secondaires d’Anavar/Oxandrolone?

doctor médecin 1Oxandrolone est assez doux par rapport aux autres stéroïdes de sa catégorie. Beaucoup de bodybuilders pensent que cela est dû à sa faiblesse en tant qu’agent anabolisant.

Cependant, Oxandrolone n’est pas utilisé en tant que stéroïde pour période de sèche, mais en tant que stéroïde permettant de maintenir la masse musculaire alors que le corps est en train de perdre du poids.

Il améliore même le ratio muscle/graisse.

Par conséquent, alors qu’il n’est pas un puissant anabolisant de gonflement comme Dianabol ou Anadrol, il est accompagné de bien moins de problèmes et peut être utilisé sur une plus longue période de temps.

Est-ce Qu’Anavar Est Légal Partout?

jugeTout cela dépend de quel côté du marché souterrain vous vous trouvez. Aux États-Unis, il est considéré comme une violation de la loi fédérale de le vendre, de le posséder ou de l’utiliser. Cependant, l’action de la police concernant son utilisation à des fins personnelles semble plus discrète.

En Europe et en Angleterre, le trafic n’est pas toléré, mais il n’y a aucune pénalité à présent concernant la possession ou l’utilisation personnelle.

Il vaut mieux consulter tout cela régulièrement, car les lois concernant les médicaments ont souvent tendance à changer.

Y A-t-il une Alternative?

Anvarol par CrazybulkL’industrie des compléments commence de plus en plus à fabriquer des produits qui possèdent des avantages similaires aux stéroïdes anabolisants, mais sans les effets secondaires.

Outre les questions juridiques et sécuritaires, le problème principal avec Oxandrolone est qu’il est le plus cher des stéroïdes.

Certaines sociétés fabriquent des alternatives aux stéroïdes. Vous pouvez consulter notre avis sur l’alternative à Anavar en suivant le lien.

Cliquez ici pour lire l’avis sur Anvarol

 


Leave a Reply

Your email address will not be published.