1-Androsterone (1-DHEA) et 1-Testosterone

Pilule OuvertNOTE : lorsque le marché américain et la FDA sont mentionnés, les commentaires peuvent être établis par des personnes provenant de nombreux pays différents.

Les États-Unis est le marché le plus fluide pour ce type de produits, et il se pourraient qu’ils ne soient pas disponibles autre part en raison du fait qu’ils soient légaux ou non.

Cet article est destiné aux personnes qui souhaitent obtenir des informations, et peut-être des conseils pour ensuite essayer par eux-mêmes.

Présentation de 1-Andro

Également connu sous le nom de 1-Andro, c’est un précurseur de 1-Testosterone. Il est actuellement commercialisé sur le marché américain en tant que préprohormone, en raison de sa conversion en 2 étapes vers 1-Testosterone.

1-Testosterone est la prohormone de la Testostérone.

L’idée qui se cache derrière la préprohormone est de contourner le problème gênant lié à la fabrication d’une prohormone (rendue illégale aujourd’hui depuis la loi de l’Anabolic Steroid Control Act de 2004), en créant quelque chose qui puisse se retirer de lui-même.

C’est actuellement légal en 2016, donc nous verrons bien si les statuts viennent à changer !

À Qui Est Destiné 1-Andro ?

Homme Musculaire Les personnes qui utiliseront 1-Andro (1-DHEA) feront partie du groupe INTERMÉDIAIRE. Pas de débutants, ou de personnes qui ne sont pas encore chevronnées.

Les amateurs sérieux et les professionnels utilisent des stéroïdes et d’autres produits de types hormonaux. Si vous prenez déjà des stéroïdes, des SARMs et/ou des prohormones, alors une préprohormone comme celle-ci ne va pas vous propulser.

(…à moins que vous soyez dans un cycle léger de saison-off ou quelque chose de ce genre)

Le débutant, d’un autre côté, a besoin de prendre tout un tas d’excellents compléments, et de réaliser des entraînements sérieux avant de viser un plateau.

Les novices ici et là… commencez avec de la Créatine, des Protéines, de la Bêta Alanine, de la Bétaïne, de l’acide Phosphatidique, de l’Hormone Naturelle de Croissance, des Tests Booster, etc., et démarrez à partir de cela.

Les intermédiaires auront peut-être atteint leur premier ou second plateau, et voudront certainement quelque chose d’autre qu’un boost d’entraînement ou un changement au sein de leur régime alimentaire pour remettre les choses en marche.

1 Andro est ce vers quoi certains d’entre eux souhaiteront se pencher…

Un peu de contexte en la matière

doctor médecin Un stéroïde appelé Boldenone se transforme en dihydroboldenone (aussi connu sous le nom de 1-Testosterone) lorsqu’il réagit avec l’enzyme 5AR (5 Alpha Réductase).

C’est très similaire à la manière dont la Testostérone se transforme en DHT (dihydrotestotérone).

La grande différence est que la 1-Testosterone ne se convertit pas en œstrogène, alors que la Testostérone si.

Les effets secondaires ostrogéniques comme la gynécomastie ou la rétention d’eau sont des exemples d’inconvénients majeurs entrainés par la testostérone et autres produits similairement structurés.

Même notre propre testostérone naturelle se transforme un peu en œstrogène.

C’est l’avantage de la prohormone 1-Testosterone : des effets minimes d’effets ostrogéniques.

De la même manière, avec moins de conversion en DHT, l’acné et la calvitie sont des risques moins préoccupants ; bien qu’il y ait toujours un fort taux androgénique ici, certains de ces effets secondaires pourront être observés chez les individus prédisposés.

La 1-Testosterone possède des avantages, mais également des effets secondaires, tels qu’une fatigue extrême et une perte potentielle de libido.

Tout cela est cependant discutable, car elle a été interdite aux côtés de la plupart des autres prohormones principales.

Puis arriva 1-AD, le précurseur de la 1-Testosterone (1Androstenediol)

1-AD Hi Tech PharmaceuticalsNous ne sommes pas tout à fait arrivés à 1-Andro, mais accrochez-vous tout de même.

De manière confuse, le 1-AD présent dans le produit 1-AD de Hi Tech Pharmaceuticals est en effet 1-Andro… mais PAS 1-Androstenediol.

Le dernier est une conversion en 1 étape vers la 1-Testosterone (la prohormone dont nous avons parlé plus haut). C’était de ce fait l’une des premières préprohormones.

1-Androstenediol subit le même sort que le groupe de prohormones, sous l’effet de la loi votée en 2004 de l’Anabolic Steroids Control Act courtesy par la FDA.

Arrivée de 1-Andro

Enfin nous y arrivons.

Avec 1-Testosterone et 1-Androstenediol hors de la scène (au sens juridique), l’étape logique suivante est, en fait, ce qui s’en est matérialisé.

Il semblerait que plus l’on s’approche d’un stéroïde anabolisant de plein calibre – en termes d’étapes biochimiques au sein du corps – plus le contexte juridique est fragile.

C’est pourquoi la toute nouvelle préprohormone qui sort sur le marché est à 2 doigts de la 1-Testosterone.

En se souvenant évidement que la 1-Testosterone est elle-même le précurseur de la Testostérone, on se rend compte que ce n’est réellement que quelques étapes.

Néanmoins, la seule étude (datant de 2016) impliquant des hommes qui utilisent 1-Andro, est très prometteuse.

Le Problème Majeur

jugeLe statut juridique américain sur les stéroïdes anabolisants montre qu’ils ne sont vraiment pas assez étudiés dans l’objectif d’une pratique de bodybuilding en particulier.

La même chose peut être dite pour les prohormones. Et tout produit comme 1-Andro – une pré-prohormone – est susceptible d’être retiré du marché avant qu’il puisse obtenir une réelle traction scientifique.

C’est problématique pour les utilisateurs potentiels, car ils n’obtiendront pas de perspective convenable vis-à-vis des avantages ou des inconvénients, sans qu’aucune étude ne soit réalisée sur des humains.

De plus, un dosage optimal est uniquement découvert à force d’études répétées (c’est pourquoi nous savons assez bien quelle quantité de créatine, de caféine et de protéines doit être prise).

Il s’agit d’un problème omniprésent au sein de l’industrie des compléments. Un manque de recherches liées aux sports fait que nous pourrions nous retrouver avec un ingrédient prometteur, mais sans avoir suffisamment de connaissances sur la manière dont l’appliquer.

Cliquez ici pour en lire plus à propos de 1-AD de Tech


Leave a Reply

Your email address will not be published.