Avis sur Gel Provirilia – Lubrifiant pour obtenir des érections plus durables

Provirilia Oil est un produit d’amélioration masculine fabriqué et commercialisé par 500cosmetics.Gel Provirilia est un produit d’amélioration masculine fabriqué et commercialisé par 500cosmetics.

La société est située en Europe et produit de nombreux produits similaires, étant tous vendus via des sites web leurs étant dédiés.

Gel Provirilia est une huile qui s’applique sur le pénis. Si elle confirme les promesses du fabricant, l’huile devrait maximiser l’érection en la rendant plus dure et en la faisant durer plus longtemps.

Les avantages annoncés incluent :

  • Libido boostée
  • Confiance sexuelle augmentée
  • Progrès immédiats de la qualité de l’érection
  • Contrôle amélioré des éjaculations
  • Orgasmes plus intenses et plus agréables

Le fabricant déclare que Gel Provirilia convient avec l’utilisation de toute marque de préservatif, et qu’il n’interfère pas avec le plaisir du sexe oral (pour les deux partenaires). Ils déclarent également que le produit est recommandé par les médecins, mais de telles déclarations sont plus faciles à faire qu’à prouver.

Comment Fonctionne-t-il ?

L’huile contient un mélange unique d’ingrédients naturels qui ont été sélectionnés pour leur faculté à augmenter le flux sanguin au sein du pénis, et assurer qu’une chambre importante appelée corpora cavernosa se remplisse complètement.

Comment Utiliser Gel Provirilia

Quelques gouttes de Gel Provirilia doivent être appliquées sur le pénis, et l’huile doit être légèrement massée pour pénétrer dans la peau. Le fabricant déclare qu’une incroyable érection apparaîtra quelques secondes plus tard.

Ingrédients

Le fabricant ne permet pas de retrouver facilement les ingrédients qui ont été utilisés dans l’huile, mais la page de la FAQ présente sur le site web de Gel Provirilia déclare que l’huile contient 12 ingrédients.

  • Di-Propylène Glycol USP : Un ingrédient de liaison qui est fabriqué par l’estérification du di-propylène glycol avec l’acide benzoïque. Le Di-Propylène Glycol est largement utilisé dans l’industrie cosmétique. Son utilisation est typique au sein des parfums, des déodorants, des rouges à lèvres, des déshydratants et des crèmes pour l’herpès labial. La raison de son inclusion ici est difficile à établir.
  • Eau Purifiée : Probablement ajoutée pour fournir un volume supplémentaire d’huile, et pour la rendre moins épaisse et plus facile à faire pénétrer dans la peau.
  • Carbomère : Un terme utilisé pour désigner une série de polymères qui sont généralement fabriqués à partir d’acide acrylique, et qui sont une inclusion fréquente dans les produits cosmétiques, tels que des gels et des produits de soins personnels. Les carbomères sont utiles pour éviter aux émulsions de se séparer, et d’augmenter la qualité d’écoulement des liquides.
  • Triéthanolamine : Un ingrédient qui est souvent utilisé en tant qu’ajusteur de PH dans les produits cosmétiques et de soins des cheveux.
  • Glycérine Végétale : Un ingrédient qui est habituellement dérivé d’huiles de graines de plantes, incluant l’huile de soja, de coco et de palme. La glycérine végétale pure est souvent ajoutée aux produits de beauté, en raison de son absorption rapide dans la peau, et de son action en tant que transporteur des autres ingrédients.
  • L-Arginine USP : Un acide aminé qui semble avoir la faculté d’élargir les vaisseaux sanguins et d’améliorer la circulation sanguine. Bien que son taux d’inclusion ne soit pas connu, la L-Arginine est probablement l’ingrédient le plus important de la formule.
  • Extrait d’Aloe Vera : Un extrait de plante populaire qui est souvent ajouté aux crèmes hydratantes et aux soins d’après rasage.
  • Hydroxyéthylcellulose : Un dérivé de cellulose qui est généralement utilisé en tant qu’agent gélifiant et épaississant, et qui est l’un des ingrédients les plus importants présents dans le gel lubrifiant KY Jelly.
  • Parahydroxybenzoate de méthyle: Un agent antifongique et conservateur qui est souvent ajouté dans les cosmétiques.
  • Menthol USP : Le menthol peut provoquer un effet rafraîchissant sur la peau, lui permettant d’être un ingrédient précieux au sein des lotions et des crèmes après-soleil. Beaucoup de personnes trouvent que le menthol apporte une sensation tonifiante sur la peau, mais rien ne dit s’il peut tonifier un pénis.
  • Acide Ascorbique (vitamine C) : Connue pour être bénéfique pour la peau, la Vitamine C fournie par l’acide ascorbique est souvent ajoutée dans les produits de beauté et de soins de la peau. Lorsqu’elle est formulée correctement, elle peut stimuler l’obtention d’une peau plus jeune et plus ferme.
  • Acide Citrique : Il est difficile d’être certain de la raison de l’inclusion d’acide citrique ici, mais il est utilisé dans les traitements de beauté conçus pour traiter un teint de peau inégal et désobstruer les pores bloqués. C’est également un antioxydant qui peut se révéler utile pour protéger la peau des effets du vieillissement.

Effets Secondaires

Le fabricant déclare que Provirilia Oil peut être utilisé sans crainte de voir apparaître des effets secondaires.

Garantie

Provirilia est vendu avec une garantie 30 jours satisfait ou remboursé.

Où Acheter Provirilia

Acheter Provirilia Provirilia peut être acheté directement à partir du site web du fabricant.

Le site web officiel est en français, et l’expédition se fait vers n’importe quelle destination dans le monde, incluant la France, la Belgique, la Suisse et Québec.

Il existe des offres et des promotions spéciales sur les achats en grande quantité.

Cliquez ici pour visiter le site officiel et voir les offres spéciales

 


Leave a Reply

Your email address will not be published.