Cellucor Super HD – Avis France, Belgique, Suisse et Québec

Cellucor Super HD Acheter, AvisCellucor Super HD est un complément de combustion des graisses doté d’un élément nootropique puissant pour une augmentation cognitive.

Les sites web internationaux avaient posté la même formule que les sites web américains au moment de la rédaction de cet avis. Nous avons contacté Cellucor pour déterminer s’il était vrai que la version américaine contenait certains ingrédients qui sont bannis en Europe, au Canada, etc.

Ils ont confirmé que la formule américaine était différente – car elle contient des extraits de Yohimbine et de Rauwolfia.

Par conséquent, cet avis se concentrera sur la version non-américaine de Super HD. Le flacon que nous avons commandé porte pourtant la mention formule « internationale » sur l’étiquette.

Une Alternative Plus Puissante

Muscletronic France Belgique Suisse QuebecMuscletronic iGPC est le produit le plus puissant et le plus efficace que nous avons trouvé de ce type.

Il combine une combustion des graisses avec le développement des muscles et de la fonction cognitive. Les ingrédients sont inclus dans des doses cliniques, et leur efficacité est pour la plupart scientifiquement prouvée.

Il peut être expédié dans le monde entier, incluant l’Europe et le Canada, permettant aux clients se trouvant en France, en Belgique et à Québec au Canada de commander. L’expédition est également GRATUITE selon certaines versions.

Cliquez ici pour l’avis complet

Qu’est-ce que Super HD et Comment Fonctionne-t-il

Super HD a été développé pour être bien plus qu’un simple brûleur de graisse. Les ingrédients inclus sont censés avoir les facultés suivantes :

  • Combustion Thermogénique des Graisses
  • Augmentation Cognitive (concentration/motivation)
  • Augmentation de l’Énergie

C’est quelque chose de commun avec les brûleurs de graisse qui sont actuellement sur le marché. L’idée est que l’aide pour atteindre les objectifs de perte de poids est apportée davantage en favorisant la motivation et les niveaux d’énergie de l’utilisateur.

Parmi d’autres arguments de vente, la campagne marketing annonce que : « Vous voulez une apparence incroyable – tonique et mince aux bons endroits. » – c’est probablement une référence directe à la formule américaine contenant les ingrédients Yohimbine et Rauwoflia, car les études ont montré que ces ingrédients pouvaient cibler des zones de graisse tenace, telles que les poignées d’amour, les cuisses et les fesses.

Cela ne s’applique PAS à la formule européenne – malgré l’étiquette « internationale ».

Cela pourrait cependant être une bonne chose, car tandis que la zone de graisse ciblée semble incroyable, ces inclusions pourraient avoir certains effets secondaires indésirables qui n’ont pas été complètement évalués. C’est pourquoi ils ont banni ces substances dans la plupart des pays autres que les États-Unis.

Ingrédients

Alors que contient cette version dans sa formule ? Jetons-y un œil :

  • Dentée Clubmoss (pour Huperzine A) – 2,5 mg : Peut augmenter et maintenir les niveaux d’acétylcholine (neurotransmetteur principal) dans le cerveau, aidant ainsi à augmenter la mémoire et d’autres fonctions cognitives.
  • Racine de Pissenlit – 37,5 mg : Pourrait aider à réduire la rétention d’eau pour une apparence plus mince et sèche. Peut également favoriser la détoxification.
  • Caféine – 158 mg : Brûleur de graisse thermogénique reconnu, nootropique à court terme et booster d’énergie.
  • Fruit Amla – 37,5 mg : Des éléments préliminaires suggèrent que ce composé a la capacité de réduire la glycémie. Aide à maintenir un cholestérol équilibré et réduit les triglycérides. Il possède également des propriétés nootropiques (fonction cognitive) – augmentant ainsi la sensation de vitalité.
  • Hong hua ji sheng (brindilles) – 20,833 mg : nous n’avons pas trouvé d’informations fiables à son sujet.
  • L-Tyrosine – 121,75 mg : Le précurseur de nombreuses hormones de neurotransmetteurs telles que la Dopamine – adrénaline (épinéphrine) et noradrénaline (norépinephrine). Par conséquent, la L-Tyrosine est un autre nootropique augmentant la fonction cognitive.
  • Orpin Rose (Rhodiola Rosea) – 60 mg : Encore une augmentation des performances mentales. La Rhodiola Rosea agit de manière à réduire la fatigue mentale associée à une journée de dur labeur ainsi qu’à une pratique d’exercice, et réduit le stress.
  • Orange Amère – 33,33 mg : Également connue sous le nom de Citrus Aurantium – ce petit fruit contient beaucoup de proto-alcaloïdes. La synéphrine est présente en grande quantité – en tant que source d’Octopamine. La synéphrine favorise la perte de poids à un niveau thermogénique/métabolique, et peut fournir de l’énergie au moyen de propriétés de stimulation.
  • Thé Vert – 20,833 mg : Le thé vert contient des polyphénols – en particulier des catéchines – qui activent la thermogenèse via l’oxydation des lipides. Techniquement c’est un stimulant, et avec une inclusion de 20,83 mg dans Super HD, il ne sera pas en mesure d’apporter d’autres avantages.
  • Racine de Renouée à Feuilles Pointues – 20,833 mg : Un nom exotique pour désigner la Renouée du Japon – que la nature a doté d’une source abondante de Resvératrol – le célèbre antioxydant et réducteur de pression artérielle. Contrairement à une autre plus célèbre source naturelle – le raisin – la Renouée du Japon ne fait pas de bon vin.
  • Piment de Cayenne – 15 mg : Le piment rouge a la faculté de réchauffer vos fours mitochondries, et de brûler davantage de graisse. 15 mg est cependant une faible inclusion.
  • Niacinamide – 10 mg Vitamine B3 : Utile pour de nombreuses fonctions que nous n’allons cependant pas lister ici. C’est une autre inclusion classique.
  • Vitamine B6 (5mg) and B12 (25 mcg) : ce sont de bonnes vitamines de base qui sont impliquées dans des centaines de fonctions corporelles, incluant la gestion du poids.

Commentaires sur la Formule

Eh bien, les ingrédients en eux-mêmes – pour la plupart – sont d’excellents ingrédients, mais nous avons l’impression que Cellucor pourrait manquer un point essentiel dans la chaîne : le dosage.

Prenez l’extrait de thé vert, par exemple : sa faculté à brûler la graisse est plutôt bien reconnu scientifiquement parlant, mais à des dosages de 300 à 500 mg. Et Cellucor en a seulement mis 20 mg dans Super HD. Vous devriez brûler davantage de graisse en attendant que la bouilloire chauffe.

Pour le reste de la formule, c’est la même histoire ; certaines doses sont ok, mais selon nous, la société pourrait avoir été bien trop prudente avec le reste. Surtout en considérant qu’ils incluent de la Yohimbine dans le mélange américain.

NOTE : Les dosages listés sur l’étiquette sont valables pour une gélule de Super HD, et la société déclare que vous pouvez en prendre 3 par jour (voir les précautions d’emploi).

Précautions d’Emploi : Veuillez suivre les instructions d’utilisation des fabricants à la lettre. En ajout à celles-ci, nous recommandons à quiconque de demander l’avis d’un médecin s’il : souffre d’un problème médical quelconque, est sous traitement, est enceinte, allaite ou hésite tout simplement à prendre un complément.

La portion qui est recommandée pour ceux qui souhaitent obtenir un coup de pied supplémentaire est de 2 gélules le matin, puis 1 dans l’après-midi. Si vous êtes sensible à la caféine et à d’autres stimulants, démarrez toujours avec des petites doses en augmentant petit à petit au fur et à mesure, afin d’habituer vos niveaux de tolérance.

Effets Secondaires

C’est difficile à dire, mais nous n’avons vraiment pas rencontré d’effet secondaire négatif ou positif. La caféine pourrait provoquer un peu de malaise, de nervosité ou d’autres effets relatifs à la caféine, si vous prenez la double portion du matin et celle de l’après-midi.

Soyez conscients que si vous prenez 3 gélules par jour, le flacon entier durera 20 jours.

Prix et Disponibilité – France, Belgique, Suisse, Québec

France (et le reste de l’Europe) : environ 30€ pour 60 gélules. Cela dure 20 jours si vous prenez 3 gélules par jour.

Canada (Québec): environ 60$ CAD pour un approvisionnement de 60 gélules.

Conclusion et Recommandations

Muscletronic France Belgique Suisse QuebecConcernant les dosages, le produit semble bien faible. Il se rachète par le fait que vous pouvez prendre plus d’une gélule par jour. Cependant, si vous prenez un maximum de 3 gélules par jour, alors votre stock de gélules s’épuisera rapidement.

Concernant les recommandations, nous avons testé beaucoup de compléments, et avons trouvé l’alternative parfaite à cela :

Muscletronic iGPC est un brûleur de graisse, un booster de la fonction cognitive, et il favorise même le développement des muscles.

Le dosage des ingrédients est très puissant, et le produit est disponible dans le monde entier, avec des offres très intéressantes.

Cliquez ici pour en lire plus à propos de l’avis sur Muscletronic

[REF-SU-HS-1200]


Leave a Reply

Your email address will not be published.