Comment augmenter le flux sanguin vers le pénis

Depuis les changements de régime et de nutrition, l’incorporation de certains exercices, les modifications du mode de vie et l’introduction de suppléments. Il existe de nombreuses choses que vous pouvez faire pour augmenter le flux sanguin vers votre pénis et améliorer la circulation.

Comment augmenter le flux sanguin vers mon pénis ?

Comment augmenter le flux sanguin vers mon pénis ?

Pour être en érection, le pénis a besoin d’un apport suffisant de sang.

C’est le sang qui le fait gonfler et devenir dur.

C’est pourquoi l’amélioration du flux sanguin vers le pénis est l’un des meilleurs moyens de lutter contre la fdysfonction érectile (DE).

Il existe de nombreuses façons d’augmenter le flux sanguin vers le pénis et certaines méthodes, comme la chirurgie de reconstruction vasculaire, peuvent être très désagréables.

A lire absolument : Les produits tels que Viasil contiennent plusieurs des ingrédients qui ont été identifiés et étudiés cliniquement pour améliorer le flux sanguin. Ils peuvent également vous aider à avoir une érection plus dure.

Toutefois, avant d’aller plus loin, examinons de plus près le fonctionnement de l’érection.

Pourquoi l’approvisionnement en sang est important

Le pénis entre en érection lorsque le sang se précipite dans le tissu érectile situé dans sa tige.

Pourquoi l'approvisionnement en sang est important

À l’état flaccide, le pénis est toujours parcouru par le sang, mais l’alimentation du tissu érectile est limitée par les muscles situés à la base des chambres qui abritent le tissu.

Pendant les périodes de stimulation sexuelle, le corps libère des hormones et des neurotransmetteurs qui détendent les muscles, permettant au sang supplémentaire de pénétrer dans les chambres.

La présence de ce sang supplémentaire, pompé et maintenu sous haute pression, fait gonfler le pénis et le force à devenir dur.

Lorsque l’apport sanguin est restreint, pour quelque raison que ce soit, la qualité de l’érection en souffre.

Si l’apport est suffisamment altéré, l’érection est impossible. C’est ce qui arrive aux hommes qui souffrent de dysfonctionnement érectile.

6 façons naturelles d’augmenter le flux sanguin vers le pénis

Voici quelques-unes des façons dont vous pouvez facilement améliorer votre circulation et le flux sanguin vers votre pénis.

1. Mangez les bons types d’aliments

Plusieurs aliments ont la capacité d’améliorer l’apport sanguin au pénis. Voici quelques bons exemples.

Betterave rouge

La betterave est riche en nitrates. En manger augmente les niveaux d’oxyde d’azote (NO)

Cela entraîne un processus appelé vasodilatation, au cours duquel les vaisseaux sanguins se détendent et se dilatent, améliorant ainsi la circulation dans tout le corps.


Le chocolat noir

Le chocolat noir contient également des composés qui provoquent une vasodilatation. Il n’est donc pas surprenant qu’il soit connu pour ses vertus préventives.

En plus d’aider votre pénis à se gonfler de sang, le chocolat noir fournit de la sérotonine et de la phénéthylamine, qui peuvent augmenter la libido.

La théobromine qu’il fournit contribue à réduire le stress. C’est également utile car le stress et l’anxiété peuvent interrompre le signal que le cerveau envoie aux muscles du pénis pour le faire durcir.

Flocons d’avoine


Manger un bol de flocons d’avoine est une façon saine de commencer la journée. Les fibres qu’il apporte peuvent aider à réduire le cholestérol et, avec le temps, cela peut améliorer votre circulation générale.

Le cholestérol provoque l’accumulation de plaques sur les parois internes des artères et autres vaisseaux sanguins.

Cela réduit leur diamètre, ce qui exerce une pression sur le cœur et, bien sûr, prive le pénis de sang.

Piments


Les piments sont parfaits pour ajouter du piquant aux aliments. Cette merveille épicée de la nature contient des composés qui peuvent également réchauffer votre vie sexuelle.

La capsaïcine que le fruit apporte provoque une vasodilatation.

Elle réduit également le cholestérol et contribue à améliorer la qualité des érections en aidant à détendre les muscles qui permettent aux tissus érectiles de se remplir de sang.

2. Choisissez vos boissons avec soin

Votre choix de boissons peut faire une grande différence dans la façon dont votre pénis se comporte.

Certaines boissons peuvent vous aider à le gonfler, tandis que d’autres peuvent vous aider à faire face à une autre déception au lit.

Eau


Il est important de rester hydraté car la déshydratation réduit votre volume de sang, ce qui rend plus difficile le gonflement du pénis.

La déshydratation peut également affecter votre humeur et vous rendre plus vulnérable au stress, ce qui peut nuire davantage à une fonction sexuelle normale.

Toutefois, il est important de ne pas aller trop loin. La surhydratation peut être tout aussi néfaste.

Des recherches menées en Israël montrent qu’elle peut réduire le taux de testostérone et augmenter la probabilité de dysfonctionnement érectile.

L’alcool


Si vous voulez éviter les troubles de l’érection, il est préférable d’éviter aussi l’alcool. Ainsi, si vous vous inquiétez de vos performances sexuelles, résistez à l’envie de noyer votre chagrin.

L’alcool est un dépresseur qui peut affecter l’humeur et diminuer le désir sexuel. Une consommation excessive d’alcool peut également entraîner une accumulation de toxines dans le sang, ce qui nuit à la capacité de bander.

La consommation occasionnelle d’un verre de trop est une cause courante de dysfonctionnement érectile temporaire, mais une consommation excessive est un bon moyen d’aggraver le problème à long terme.

Café


Boire du café peut aider à augmenter le flux sanguin vers le pénis. Les experts pensent que la caféine contenue dans le café favorise la vasodilatation.

D’autres recherches sont nécessaires, mais les résultats d’une étude qui a analysé les données fournies par 3 724 hommes suggèrent que la consommation de 2 à 3 tasses de café par jour peut réduire les risques de dysfonctionnement érectile prévalent.

Étant donné que cette capacité est liée à la caféine, il est possible que d’autres boissons contenant de la caféine, comme le Coca-Cola et le Red Bull, soient capables de faire la même chose.

3. Soyez actifs !

Les exercices d’aérobic, comme la natation, le jogging et le cyclisme, peuvent également contribuer à augmenter le flux sanguin vers le pénis.

L’exercice régulier améliore également votre condition physique générale et, par conséquent, vos performances sexuelles et votre endurance.

Faire des promenades régulières peut également être bénéfique. Les hommes qui ont participé à un programme de marche à domicile ont montré une diminution de 71 % des troubles de l’érection.

4. Faites des exercices de Kegel

Les exercices de Kegel sont souvent associés aux femmes car elles les pratiquent pour renforcer les muscles de leur plancher pelvien après l’accouchement.

Un homme et une femme faisant des exercices de Kegel
Cependant, les exercices de Kegel peuvent être bénéfiques pour les hommes également.

Les exercices de Kegel renforcent les muscles du plancher pelvien. Ces muscles soutiennent les zones entourant la vessie, l’intestin grêle et le rectum.

Les femmes font ces exercices après l’accouchement pour prévenir les problèmes d’incontinence, mais ils améliorent également la santé sexuelle.

Les exercices de Kegel renforcent le muscle bulbospongiosus. Chez la femme, ces muscles recouvrent le bulbe vestibulaire. Chez l’homme, ils recouvrent le bulbe du pénis.

Les muscles bulbospongieux permettent au pénis de s’engorger de sang.

Ils sont également responsables de l’action de pompage qui permet l’éjaculation.

Ils aident également à vider l’urètre après l’éjaculation.

Avant de pouvoir faire des exercices de Kegel, vous devez être capable de localiser les muscles.

La meilleure façon de le faire est d’arrêter périodiquement l’écoulement de l’eau pendant la miction.

Les muscles que vous sentez travailler sont ceux que vous devez cibler.

Lorsque vous avez réussi à localiser les muscles, vous devez les presser et maintenir la pression pendant cinq secondes. Faites cela 10 à 20 fois et répétez l’exercice 2 à 3 fois par jour.

Les exercices de Kegel ne sont pas une solution miracle pour la dysfonction érectile, mais à mesure que les muscles se renforcent, vos érections devraient devenir plus difficiles et plus faciles à maintenir.

5. Veillez à dormir suffisamment

Le sommeil est important. Vous devez en avoir suffisamment.

Si vous ne le faites pas, cela peut provoquer des déséquilibres hormonaux qui peuvent nuire à la capacité de votre pénis à se gonfler de sang.

Pour aggraver les choses, le manque de sommeil peut également réduire la libido.

6. Arrêter de fumer

Si vous n’avez jamais fumé ou si vous avez déjà réussi à arrêter, bravo. Donnez vous une tape dans le dos.

Cependant, si vous fumez actuellement, vous devez savoir que cette habitude n’est pas seulement mauvaise pour votre santé.

Elle est également mauvaise pour votre queue.

Les substances chimiques contenues dans la fumée du tabac endommagent la paroi des vaisseaux sanguins. Ils peuvent également provoquer leur obstruction. Inutile de dire que ce sont deux problèmes qui peuvent priver le pénis de sang.

Si vous arrêtez de fumer à temps, vous pouvez reprendre le cours normal de votre vie, mais votre âge, ainsi que la gravité de votre dysfonction érectile, peuvent rendre plus difficile la reprise des activités.

Dispositifs pouvant améliorer le flux sanguin dans le pénis

Des pompes à vide pour le pénis ! Vous avez probablement vu des photos de ces engins et vous avez gloussé ou peut-être eu des sueurs froides.

Les pompes de cette nature sont conçues pour augmenter le flux sanguin.

Un joint au fond de la chambre d’aspiration assure l’étanchéité du pénis et une petite pompe crée le vide.

Le fait de placer le pénis dans un vide encourage le sang supplémentaire à se précipiter dans le tissu érectile. Cela peut contribuer à améliorer la circulation dans l’organe.

Les pompes à vide peuvent également aider le tissu érectile à accueillir un plus grand volume de sang.

En théorie, cela pourrait stabiliser davantage l’érection et la rendre plus dure.

Médicaments qui améliorent le flux sanguin vers le pénis

Les médicaments sur ordonnance qui visent à remédier à la dysfonction érectile appartiennent à une classe de médicaments connus sous le nom d’inhibiteurs de la PDE-5.

Les inhibiteurs de la PDE-5 aident à détendre les muscles qui permettent au pénis de se gonfler de sang.

Cela permet à l’organe de devenir plus dur et de le rester pendant de plus longues périodes.

La FDA n’a actuellement approuvé que quatre médicaments de cette nature.

Le plus populaire est probablement le sildénafil, qui est vendu sous le nom de Viagra.

Les trois autres sont :

  1. Avanafil (Stendra)
  2. Tadalafil (Cialis)
  3. Vardénafil (Levitra/Staxyn)

Ces médicaments ne peuvent être obtenus légalement que sur ordonnance et doivent toujours être utilisés sous la supervision d’un médecin.

Tous ces médicaments sont susceptibles de provoquer des effets secondaires, qui peuvent être mineurs ou graves.

Les effets secondaires mineurs peuvent inclure des maux de tête et des nausées. Les effets secondaires plus graves comprennent une insuffisance hépatique ou rénale.

Suppléments naturels qui améliorent le flux sanguin vers le pénis

La plupart des bons compléments alimentaires pour hommes contiennent des ingrédients naturels qui assurent une vasodilatation et améliorent la circulation.

Des produits tels que Viasil et Male Extra sont particulièrement efficaces en raison de leur formulation et de l’inclusion d’antioxydants et d’ingrédients qui améliorent la vasodilatation et la circulation.

Certains d’entre eux sont également des inhibiteurs de la PDE-5.

En raison de leur contenu naturel, ces options n’ont pas les effets secondaires des médicaments sur ordonnance.

Les huiles essentielles peuvent également avoir un effet positif sur la circulation sanguine si elles sont utilisées dans les bonnes conditions.

Des ingrédients naturels tels que l’herbe de bouc et le ginkgo biloba sont souvent utilisés dans les produits d’amélioration de la condition masculine.

Comment augmenter le flux sanguin vers le pénis Conclusion

L’amélioration du flux sanguin vers le pénis entraîne des érections plus fortes.

Une montagne de recherches le prouve et plusieurs options différentes s’offrent aux hommes qui ont besoin d’aide pour gonfler leurs organes et les préparer à l’action.

La meilleure façon d’aborder le problème est probablement d’examiner de près vos habitudes de vie.

Arrêtez de fumer, réduisez votre consommation d’alcool et commencez à manger des aliments qui peuvent aider votre pénis à obtenir un meilleur approvisionnement en sang.

Si une aide supplémentaire est nécessaire, les compléments naturels ont également beaucoup à offrir. Ils sont excellents pour améliorer le flux sanguin vers le pénis.

Beaucoup d’entre eux agissent de la même manière que les médicaments, mais ne présentent pas le même risque d’effets secondaires.

Si vous avez besoin de conseils supplémentaires, votre médecin devrait être en mesure de vous aider.

Recommandation : Pour augmenter le flux sanguin

Viasil France

Viasil est un exhausteur de performance naturel pour les hommes qui peut aider à combattre la dysfonction érectile et à améliorer vos performances sexuelles.

Il est composé d’ingrédients 100% naturels et ne provoque pas d’effets secondaires. Il est disponible sans ordonnance et peut être acheté directement auprès du fabricant.

Lisez notre avis pour savoir s’il vous convient.


Leave a Reply

Your email address will not be published.