Deca Durabolin (Nandrolone) Utilisation Pour Musculation

deca durabolinLa Nandrolone a été vendue sous différents noms depuis sa synthèse initiale dans les années 60, mais le nom qui reste le plus dans l’esprit des gens, est Deca Durabolin.

Connu sous le nom de « Deca » pour la plupart des gens qui y sont familiers, ce stéroïde est l’un des préférés des bodybuilders et des athlètes durant leurs cycles hors-saison de construction musculaire/gonflage.

Il était à la base utilisé pour le traitement de l’ostéoporose post-ménopausique, bien qu’il ne soit plus recommandé pour cela.

Les bodybuilders en ont certainement trouvé une utilisation.

Deca est injecté et peut rester jusqu’à 3 semaines dans le sang, bien que son pic initial se passe dans les premières 48 heures.En plus de promouvoir la croissance musculaire, la nandrolone est assez particulière, car elle aide à augmenter la densité osseuse et le collagène. Cela fait d’elle un traitement de premier choix pour l’ostéoporose.

Cela signifie également qu’elle est privilégiée pour la récupération de blessures et le développement hors-saison.

Cliquez ici pour en lire plus à propos de l’alternative légale à la Nandrolone

Comment Est Utilisé Deca Durabolin?

bouteille et aiguilleUne dose de Deca peut rester deux semaines dans l’organisme, donc son injection n’est pas souvent réalisée.

C’est vraiment uniquement un stéroïde de gonflage, donc l’utiliser en parallèle d’un stéroïde de sèche est contreproductif.

Beaucoup d’utilisateurs rapportent que les effets de développement des muscles sont lents, mais constants, et en raison des aspects de récupération thérapeutique (développement de collagène et augmentation de la densité osseuse), il est privilégié pour une utilisation hors-saison.

Également, alors que le gain de muscle est défini de « lent », le gain de masse musculaire est de meilleure qualité – par exemple, un ratio élevé de muscle/graisse.

Quels Sont les Effets Secondaires Liés à l’Utilisation de Deca/Nandrolone?

doctor médecin 4La plupart des stéroïdes sont accompagnés d’effets secondaires. La majorité de ceux de Deca sont assez modérés comparé à ceux des anabolisants par voie orale comme Dianabol et Anadrol.

De bien des façons, il est même bien plus modéré que la testostérone, et ne produit pas plus d’œstrogènes (ce qui provoque des effets tels que la gynécomastie, l’acné, l’accumulation de graisse, etc.)

Le seul inconvénient majeur de l’utilisation de Deca est son effet de suppression sur la production naturelle de testostérone de l’utilisateur.

La plupart des stéroïdes suppriment la production de testostérone endogène (naturelle) qui conduit en quelque sorte à la nécessité de niveaux variés de PCT (Thérapie Post-Cycle).

La PCT implique l’utilisation d’autres médicaments pour rétablir les niveaux de testostérone après le cycle du stéroïde de suppression.

Deca Durabolin a la capacité de supprimer totalement la production de testostérone endogène en une seule dose.

Alors que les hommes en bonne santé peuvent observer une récupération de leurs niveaux de testostérone après deux semaines, les autres auront définitivement besoin de médicaments PCT.

Deca Durabolin Est-il Légal Partout?

jugeSelon votre pays, différents niveaux de légalité concernent l’achat et l’utilisation de stéroïdes.

Aux États-Unis, il est encore contraire à la loi d’acheter du deca en ligne. La même chose s’applique aux autres stéroïdes anabolisants.

D’autres pays comme l’Angleterre, le Canada et la plupart des pays de l’Europe ont une vision légèrement plus laxiste vis-à-vis des cas de possession pour un usage personnel.

L’achat peut être accompagné d’autres problèmes, tels que l’obtention de la forme authentique du médicament.

Suivez le lien ci-dessous pour en lire plus à propos d’une option légale et sûre vis-à-vis des anabolisants, si vous êtes à la recherche de l’alternative la plus proche de Deca.

Cliquez ici pour en lire plus

 


Leave a Reply

Your email address will not be published.