Dianabol (Méthandrosténolone) – DBol – Article Factuel

dianabol tabletsAprès la testostérone elle-même, la méthandrosténolone est le premier stéroïde anabolisant à avoir été synthétisé et produit.

Fabriqué sous le nom de marque commerciale Dianabol, le stéroïde est devenu connu sous le nom de DBol à travers le monde entier du bodybuilding.

DBol est un stéroïde par voie orale, ce qui signifie qu’il est pris sous forme de pilules. En raison de cette propriété, il est également l’un des stéroïdes anabolisants qui agit le plus rapidement.

Les stéroïdes – en particulier les stéroïdes androgéniques anabolisants tels que Dianabol – sont très efficaces, mais ils sont accompagnés de suffisamment d’effets secondaires indésirables pour avoir été interdits dans la plupart des pays.

Les pro-hormones et les SARMs sont également bannis actuellement, ce qui signifie que les bodybuilders doivent regarder ailleurs pour accélérer leur croissance musculaire.

L’alternative sûre et légale est représentée par des dérivés stéroïdiens naturels.

Crazybulk est une société qui fabrique des produits de ce type.

Cliquez ici pour en lire plus

Dianabol Est-il Légal Partout?

homme en gymCertains pays n’ont pas les restrictions que d’autres possèdent, donc il existe toujours un moyen d’acheter des stéroïdes provenant de sociétés offshores.

Cependant, nous vous recommandons fermement de ne pas suivre cette voie, car il n’y a aucun moyen de confirmer la qualité des produits que vous recevrez.

Il y a également des chances de ne pas recevoir ce type de médicament par voie postale, en raison des nombreux contrôles de douane effectués sur les colis entrants.

Quels Sont les Effets Secondaires de Dianabol ?

doctor médecin 4Les problèmes les plus immédiats rencontrés avec les stéroïdes par voie orale, sont les effets toxiques causés sur le foie.

Pour cette raison, les « cycles » de stéroïdes qui utilisent des types de stéroïdes par voie orale tels que Dianabol et Anadrol, doivent être courts.

Habituellement, un bodybuilder va démarrer « sur les chapeaux de roue » son cycle de gonflage avec ces types de stéroïdes, tout en prenant également des stéroïdes injectables tels que Deca-durabolin, trenbolone et différentes variantes de testostérone.

Les injectables nécessitent environ 4 à 6 semaines pour commencer à avoir de l’effet, ce qui coïncide avec le moment où l’utilisateur doit arrêter le cycle de ceux qu’il prend par voie orale.

Comment Est Utilisé D Bol?

dianabolNous avons abordé cela dans la section précédente, mais la méthandrosténolone se présente actuellement sous deux formes – orale et liquide.

La version orale est connue en tant que dianabol ou quelque chose de similaire, alors que la forme liquide est Reforvit-B. C’est un type d’injection qui est mélangée avec des vitamines B.

Les comprimés sont la forme la plus utilisée en raison de leur action rapide, et ils peuvent donc être utilisés pour démarrer rapidement un cycle de gonflage (construction de masse musculaire).

Un cycle ne durera habituellement qu’un mois, avant que les effets produits sur le foie ne deviennent trop prononcés.

Y a-t-il Des Alternatives?

crazybulk d-balLes personnes qui sont à la recherche d’une alternative plus sûre ou légale à Dianabol, n’ont plus beaucoup d’options différentes.

Comme les pro-hormones et les SARMs sont maintenant devenus les dernières alternatives à avoir été interdites, les options sont limitées aux compléments qui contiennent un certain nombre d’ingrédients ergogéniques.

Certaines sociétés fabriquent des produits qui contiennent des composés similaires aux stéroïdes provenant d’espèces végétales exotiques, faisant probablement d’eux la prochaine vague de substances de pointe dans le milieu du bodybuilding.

Crazybulk est une société qui se trouve à l’avant-garde de ce processus de fabrication.

Vous pouvez lire notre avis sur leur alternative en suivant le lien ci-dessous.

Cliquez ici pour lire l’avis sur D-Bal

 


Leave a Reply

Your email address will not be published.