Ecdystéroïdes – Stéroïdes Anabolisants Sûrs de Croissance Musculaire

ecdysteroidsLes ecdystéroïdes ont été commercialisés à l’origine dans l’industrie des compléments en tant que boosters de testostérone en raison de leur structure similaire à celle des hormones androgènes.

Lorsqu’il a été découvert qu’ils n’entrainaient aucun effet androgénique, et donc aucun effet d’augmentation sur la testostérone, ils ont été massivement retirés du marché pour laisser place à la nouvelle potion miraculeuse que la société souhaitait mettre en avant.

La situation changea lorsque les chercheurs scientifiques s’aperçurent que les ecdystéroïdes déclenchaient la synthèse des protéines, et pourraient en fait être en mesure de le faire à des niveaux capables de rivaliser avec certains stéroïdes anabolisants.

Et le point réellement intéressant dans tout ça, c’est que l’absence d’effets androgéniques est devenue subitement une bonne chose, car cela rend les ecdystéroïdes sans dangers.

Des anabolisants de croissance musculaire similaires aux stéroïdes, mais SANS les effets secondaires négatifs ?!

Cliquez ici pour voir les meilleurs Ecdystéroïdes disponibles

Les Ecdystéroïdes C’est Quoi ?

Ce sont des facteurs de croissance présents chez les insectes et les plantes ; il n’y a pas de manière plus simple pour les présenter. « Ecdy » vient d’ecdysie – le processus de mue qu’un insecte traverse. Vous savez – l’exosquelette qui se détache, les ailes qui poussent, etc.

La partie stéroïde du nom est davantage liée à la structure à noyau stéroïdienne de la molécule. Et ces molécules ressemblent énormément à celles des androgènes. La testostérone est le meilleur exemple de stéroïde androgénique.

Que Font Les Ecdystéroïdes ?

Les résultats de tests réalisés par des scientifiques ont jusqu’à présent conduit à la conclusion que les ecdystéroïdes ont des effets similaires aux stéroïdes anabolisants, mais sans l’effet androgénique [source : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20363237].

Cela signifie qu’ils possèdent les effets anabolisants de croissance musculaire, sans avoir les effets secondaires indésirables qui sont provoqués par les stéroïdes androgènes anabolisants, tels que la calvitie, l’acné, etc.

DbolIl existe en fait certaines formes synthétiques de stéroïdes qui possèdent des effets androgéniques plus légers, tout en déclenchant quand même le processus de synthèse des protéines, donc nous savions déjà qu’il était possible de faire ça.

Et la bonne nouvelle ne s’arrête pas aux avantages des ecdystéroïdes. Ils peuvent également réduire le mauvais cholestérol, améliorer la santé du foie et des intestins, réguler les niveaux de glycémie, et peut-être même protéger le cerveau.

Exemples d’Ecdystéroïdes

Si vous voyez des noms tels que Turkesterone, Ecdysone, Hydroxyecdysone, 20-Hydroxyecdysterone, alors vous devez savoir que ce sont différentes formes d’ecdystéroïdes.

Ils vont commencer à être de plus en plus présents au sein des compléments en gélules pour les bodybuilders, et peut-être même dans les mélanges de pré-entraînement à boire, en particulier si les résultats de la recherche continuent d’être aussi positifs qu’ils l’ont été jusqu’à maintenant.

Produits Contenant des Ecdystéroïdes (en France, Belgique, Suisse, Québec)

Les gélules sont probablement la meilleure forme pour le moment, car elles permettent de s’assurer que les ingrédients soient bien délivrés à l’intérieur des intestins.

Tout produit contenant du Turkesterone ou du 20-Hydroxyecdysterone, car ce sont probablement les formes les plus puissantes, sera un bon investissement.

Nous en utilisons un qui s’appelle DBal, dont le nom s’inspire de l’un des stéroïdes oraux les plus célèbres de tous les temps, Dianabol – ou – DBol.

D-BalIls ne sont pas aussi prometteurs que DBol, mais ils ne provoquent pas les effets secondaires entrainés par DBol, et une version plus faible mais plus sûre d’un stéroïde anabolisant est toujours mieux pour la croissance musculaire, que n’importe quoi d’autre sur le marché.

Vous pouvez acheter D-Bal partout dans le monde grâce à sa formule futée, et au fait qu’il ne soit pas illégal. Découvrez-en davantage en suivant le lien ci-dessous.

PS : Il est disponible en France, Belgique, Québec, Suisse, et dans bien d’autres pays francophones.

Cliquez ici pour en apprendre davantage sur DBal

 


Leave a Reply

Your email address will not be published.