GAT – Testrol Gold ES – Soutien Naturel de Testostérone – Avis

Gat Testrol Gold Es Testrol Gold ES est un complément de soutien naturel de la testostérone qui est fabriqué par GAT (German American Technologies) aux États-Unis.

Il se présente sous forme de gélule/pilule, et il est vendu le plus souvent dans des flacons de 60 gélules, avec une portion journalière de 2 pilules.

La plupart des compléments de testostérone sont en général bien plus remplis d’améliorateurs de libido que de boosters de testostérone, et Testrol Gold ES ne s’en démarque pas tant que ça.

Le produit contient des inclusions décentes d’augmentation de la testostérone présents à des dosages efficaces, telles que du Diindolylméthane (DIM), du Shilajit et du Zinc.

Toutefois, des inclusions comme le Mucuna Pruriens sont sous-dosées, et le reste du mélange semble se concentrer sur l’augmentation de la libido !

Nous ne pouvons pas comparer Testrol Gold ES à un produit comme Prime Male, qui contient d’énormes doses d’ingrédients considérés comme étant les meilleurs et les plus rapides pour augmenter la testostérone… et il ne fait clairement pas le poids.

Prime Male reste le Produit Testostérone N°1 – Cliquez ici pour lire l’Avis

Continuez à lire pour en savoir plus sur Testrol Gold de GAT.

Comment Fonctionne Testrol Gold ES ?

Il est vendu comme étant un produit « d’Optimisation de la Testostérone ». Testrol Gold n’est qu’une version améliorée de la recette de Testrol Original. Dans son ensemble, la formule se concentre sur les attributs suivants de soutien naturel de la testostérone :

  • Boosters de Monoxyde d’Azote
  • Soutien Œstrogène
  • PrimaVie

pilule pour des questionsBoosters de Monoxyde d’Azote – GAT se réfèrent à la L-Arginine incluse ici à 150mg, en suggérant que l’augmentation du flux sanguin pourrait aider à développer les muscles et à soutenir les performances masculines. En théorie c’est vrai, mais 150mg de L-Arginine ne vont certainement pas réaliser cela.

Soutien Œstrogène – c’est ce qui représente les initiales « ES » que l’on retrouve dans le produit Testrol Gold ES, et GAT se réfèrent aux effets anti-aromatisation du DIM. C’est une inclusion louable, mais elle ne peut pas soutenir à elle seule la formule.

PrimaVie – c’est un extrait commercial de Shilajit. De plus en plus de recherches s’y intéressent, et elles commencent à lui prêter des facultés d’augmentation de la FSH (Hormone Folliculo-Stimulante) – l’une des deux hormones qui déclenchent la synthèse de la testostérone. Il est destiné aux hommes stériles, mais cette étude en a utilisé deux fois plus que la quantité qui se trouve dans Testrol Gold. D’autres essais sont nécessaires avec la participation de sportifs, etc., afin de déterminer s’il possède d’autres avantages potentiels allant au-delà de la stérilité.

Ingrédients Clés de GAT Testrol Gold ES

ZincNous avons déjà mentionné les ingrédients clés qui se trouvent dans Testrol Gold : du DIM, du Shilajit et du Zinc. Nous allons cependant décortiquer la formule dans son intégralité :

  • 10mg     – Vitamine B6
  • 300mcg – Acide Folique
  • 50mcg   – Vitamine B12
  • 450mg   – Magnésium
  • 15mg     – Zinc
  • 50mcg   – Sélénium
  • 500mg – Tribulus terrestris
  • 200mg – Diindolylméthane (DIM)
  • 150mg – L-Arginine HCl
  • 100mg – Avena Sativa
  • 100mg – Mucuna Pruriens
  • 100mg – Shilajit
  • 100mg – Fenugrec
  • 100mg – Longjack
  • 50mg   – Gingko Biloba
  • 50mg   – Palmier de Floride
  • 50mg   – Feuille de Damiana
  • 30mg   – Graine de Cnidium Monnieri

Note : Les ingrédients ci-dessous sont contenus dans une portion de 2 gélules, et on retrouve 30 portions par flacon. Deux gélules représentent la quantité journalière totale.

GAT recommande d’utiliser le produit par cycles : 8 semaines d’utilisation et 2 semaines de pause (ce qui représente 2 flacons entiers).

Les ingrédients Tribulus terrestris, Avena Sativa (avoine), Cnidium Monnieri, Damiana, Longjack, Fenugrec et Palmier de Floride sont des améliorateurs de libido ou des remèdes anti-DE (Dysfonction Érectile) à base de plantes, qui ne sont pas vraiment prouvés pour être des boosters de testostérone chez les hommes.

Effets Secondaires de GAT Testrol Gold ES

doctor médecin 2GAT recommande aux utilisateurs de consulter leur médecin avant d’utiliser Testrol Gold, et précise également qu’il n’est pas destiné aux femmes ou aux personnes âgées de moins de 18 ans.

Il est également recommandé aux personnes qui prennent des médicaments de consulter leur médecin avant d’essayer tout complément pouvant interagir avec des prescriptions de médicaments.

Le produit n’est pas susceptible d’entraîner des problèmes chez la majorité des hommes.

Recommandations pour les Clients Francophones

Les 3 ingrédients présents dans Testrol Gold que nous considérons comme intéressants, à la fois en termes de sélection et de dosage, viendront probablement en aide à quiconque faisant l’expérience de niveaux naturels de testostérone plus faibles que la moyenne.

Prime Male Testosterone

Prime Male est le produit de testostérone le plus recommandé

Le problème principal que nous rencontrons avec ce produit, est qu’il est commercialisé en tant que produit de qualité pouvant aider à augmenter la performance des niveaux de testostérone, et non pas à les rehausser lorsqu’ils sont trop faibles.

Un produit de ce type ne devrait pas être en grande partie un améliorateur de libido.

Prime Male est le booster de testostérone que nous utilisons le plus, car il contient des ingrédients cohérents présentés à des dosages cliniques efficaces. Par exemple, l’Acide D-Aspartique, qui a été prouvé pour fonctionner chez les sportifs, augmente leur testostérone de presque 50% dans certains cas. Et il agit rapidement – dans les 2 semaines suivant le début de la supplémentation.

Prime Male est disponible pour les personnes qui résident dans de nombreux pays, incluant notre audience francophone de France, Suisse, Québec et Belgique.

Cliquez ici pour lire l’avis sur Prime Male


Leave a Reply

Your email address will not be published.