Piracetol – Successeur de Piracetam – Plus Rapide – Plus Puissant – Plus Sûr – Moins Cher

Piracetol Piracetol est un complément nootropique qui est fabriqué aux États-Unis, et qui contient une formule d’ingrédients naturels connus pour leurs avantages sur la fonction cognitive.

Son prédécesseur synthétique, et potentiellement le premier « médicament intelligent » au monde, s’appelait Piracetam.

Depuis, beaucoup de médicaments de la famille « Racetam » ont perdu leur popularité, et ont été remplacés par des composés naturels comme l’Alpha-GPC, l’Huperzine-A, le Bacopa Monnieri, la L-Théanine et d’autres.

Piracetol est essentiellement un mélange de tous ces ingrédients naturels, regroupés ensemble par des neuroscientifiques, et emballés pour proposer une pilule intelligente tout-en-un.

Les compléments nootropiques sont l’un des marchés qui évoluent le plus vite aujourd’hui, grâce à la qualité de la recherche scientifique et des résultats qui en découlent.

Ils sont aussi extrêmement populaires en raison d’un intérêt grandissant vis-à-vis du maintien et de l’amélioration de la puissance cérébrale, de la santé et du bien-être émotionnel.

Cliquez ici pour voir le site web et les offres spéciales

Avantages de Piracetol

scientistPiracetol contient une combinaison d’ingrédients de source naturelle, et a été formulé pour :

  • Renforcer la Concentration, l’Attention et l’Alerte
  • Améliorer la Capacité d’Apprentissage
  • Améliorer le Fonctionnement de la Mémoire et la Mémoire à Long Terme
  • Améliorer les Compétences de Communication
  • Affiner la Capacité d’être Multitâches
  • Augmenter l’Énergie Mentale (et également retarder l’apparition de la fatigue)

Notons qu’un véritable produit nootropique offrira ces effets non seulement à court terme comme le ferait un produit qui contient des stimulants, mais aussi à long terme. Par conséquent, tant que vous utilisez le complément, et bien longtemps après, ces avantages seront constants.

Ingrédients dans Piracetol

Les ingrédients qui composent la formule de Piracetol sont les suivants :

  • Alpha-GPC
  • Cat’s Claw (aussi appelé Uncaria Tomentosa)
  • Paille d’Avoine (aussi appelé Avena Sativa)
  • Huperzine-A
  • Bacopa Monnieri
  • L-Théanine
  • L-Tyrosine

Alpha GPC – augmente les neurotransmetteurs (acétylocholine) qui sont impliqués dans la formation de la mémoire, l’apprentissage, la concentration, et même la force de la contraction musculaire.

Cat’s Claw – répare l’ADN endommagé, et ralentit le déclin lié au vieillissement dans la mesure où il est utilisé comme traitement de la maladie de Parkinson.

Avena Sativa – libère des ondes alpha qui détendent à l’intérieur du cerveau, et réduit l’inflammation des vaisseaux sanguins du cerveau. Elle facilite également l’alerte.

Piracetol

Huperzine-A – agit de manière très synergique avec l’Alpha-GPC. Lorsque l’aGPC augmente directement l’acétylcholine, l’Huperzine A retarde son recaptage, ce qui la maintient encore plus longtemps.

Bacopa Monnieri – fait ce qui était pensé jusqu’alors impossible, c’est-à-dire la stimulation du développement de nouvelles cellules nerveuses, et la réparation des neurones existantes grâce à ses bacosides miracles.

L-Théanine et L-Tyrosine – représentent, lorsqu’elles sont ensemble, un autre partenariat très synergique. La L-Théanine augmente la présence d’ondes alpha à l’intérieur du cerveau qui calment/détendent, tout en améliorant simultanément la concentration. Le résultat qui en découle est similaire à une clarté apaisante. La L-Tyrosine réduit en parallèle le stress et la fatigue.

Y a-t-il des Effets Secondaires Négatifs ?

MedecineUne autre chose intéressante à propos du terme « nootropique », est que lorsqu’il fut inventé la première fois, l’un des facteurs essentiels qui lui étaient associés, désignait un produit qui ne pouvait pas provoquer d’effets négatifs.

Depuis, beaucoup de fabricants ont étiqueté leur produit comme étant « nootropique », sans se soucier de la signification d’origine.

Ce n’est pas le cas de Piracetol. Aucun effet secondaire n’est susceptible d’être rencontré en l’utilisant. Suivez les précautions d’emploi qui figurent sur l’emballage en respectant le dosage, et ne prenez pas de stimulants en plus.

Garantie de Remboursement de 60 Jours

Piracetol est accompagné d’une Garantie de Remboursement de 60 jours, ce qui signifie que pendant deux mois, si vous décidez qu’il n’est pas fait pour vous, alors vous pouvez demander le remboursement de votre argent et de tout frais de manutention.

Piracetol – Où l’Acheter et Information d’Expédition

Piracetol Offres SpecialeLe site web officiel de Piracetol est le seul endroit où vous pouvez vous procurer l’authentique Piracetol. La garantie de remboursement de 60 jours s’applique une fois l’achat effectué.

L’expédition dans le monde entier est actuellement GRATUITE, et deux offres spéciales majeures vous sont proposées.

La première réduction spéciale concerne 1 produit GRATUIT pour l’achat de 2.

L’autre offre réduite concerne 3 produits GRATUITS pour l’achat de 3 !!!

La première est probablement la plus populaire du moment, mais si vous êtes vraiment engagé dans l’amélioration de votre esprit, alors vous pouvez profiter de l’offre 3+3.

Nous Recommandons Fortement Piracetol. Procurez-le-vous pendant que les offres sont encore d’actualité.

Cliquez ici pour voir ces offres maintenant


Leave a Reply

Your email address will not be published.