Prohormones – Que Sont-Elles et Sont-Elles Légales ?

Supplement CapsulesCeci est une page d’introduction de prohormones.

Les informations concernant les stéroïdes, les prohormones, les SARMs et les substances relatives sont une vraie mine d’or que vous êtes les bienvenus à explorer (rediriger un lien de cette page vers divers autres articles).

Soyez conscient que tout ce que nous postons est à but informationnel, et que cela ne représente en aucun cas un conseil ou une recommandation sur l’utilisation ou la procuration de ces hormones/médicaments.

De même, les produits qui sont légaux ou illégaux actuellement (en 2016) pourraient ne pas l’être dans le futur. Gardez cela à l’esprit si vous lisez ceci.

Un exemple permettant d’illustrer ce propos est celui de 1-AD par Hi-Tech Pharmaceuticals, qui est une préprohormone légale sur le marché américain d’aujourd’hui. Elle pourrait ne pas l’être l’année prochaine.

Un Mot sur les Stéroïdes Anabolisants

dianabol tabletsLes stéroïdes anabolisants sont simplement des hormones synthétiques qui sont introduites dans le corps que ce soit oralement ou par injection. Ce sont tous des médicaments uniquement prescrits sur ordonnance dans de nombreux pays, et certains sont même complètement bannis pour une utilisation médicale.

Des produits oraux de démarrage de cycles de gonflage classique tels que Dianabol et Anadrol nécessitent beaucoup de contrôle, et sont accompagnés d’effets secondaires plutôt coriaces – en particulier sous forme de toxicité hépatique.

Avec la combinaison des problèmes de légalité et de santé, beaucoup de bodybuilders ont commencé à utiliser d’autres prohormones ou stéroïdes de « modélisation » jusqu’au milieu des années 2000.

Qu’est-ce Que les Prohormones ?

Les prohormones ont été connues dans la communauté liée au bodybuilding en tant qu’option alternative aux stéroïdes, principalement pour le fait qu’avant 2005 elles étaient légales à l’achat et à l’utilisation.

Une prohormone est fondamentalement le précurseur d’une hormone spécifique. La dihydroboldenone – connue sous le nom de 1-Testostérone – est la prohormone de l’hormone la plus célèbre de toutes les hormones anaboliques ; la Testostérone.

Sont-Elles Légales ?

jugeEn 2005, la FDA américaine – Agence Américaine des Produits Alimentaires et Médicamenteux – a interdit l’utilisation de la 1-Testosterone et de toutes les autres prohormones, les forçant ainsi à apparaître sur le marché noir, où elles sont restées depuis.

Pour les habitants d’autres pays, la limite est moins bien définie qu’aux États-Unis. Nous savons que nous avons des lecteurs internationaux, mais votre accès aux prohormones est quelque chose que nous ne pouvons pas vraiment confirmer, nier ou aborder ouvertement.

Tenez-vous simplement au courant de la loi de votre propre pays. Les substances contrôlées ne sont pas toujours illégales pour une utilisation personnelle, mais elles peuvent être illégales à l’achat.

Un vrai casse-tête, si jamais c’était le cas.

Quoi d’Autre Si Pas de Prohormones ?

Certaines sociétés et fabricants trouvent d’autres manières pour contourner la loi. Les précurseurs des prohormones sont l’une d’entre elles.

Soyez bien concentrez sur cette partie : c’est un précurseur d’un précurseur d’une hormone (comme la testostérone) … une préprohormone si vous voulez.

Donc, en prenant une version modifiée de DHEA, les scientifiques ont découvert une conversion en 2 étapes de 1-testosterone qui, bien sûr, se transforme en testostérone.

Ce composé est appelé 1-DHEA ou 1-Andro.

L’Interdiction de l’Agence Américaine des Produits Alimentaires et Médicamenteux

Ces produits – tels que 1-AD par Hi-Tech Pharmaceuticals – ont flotté sur le marché américain jusqu’à ce qu’ils soient interdits par la loi Anabolic Steroid Control Act de 2004.

Ils sont habituellement uniquement disponibles aux États-Unis, ayant une durée de vie courte en vente libre.

Plusieurs itérations de ce type se sont produites depuis l’interdiction principale en 2004/2005. La dernière cuvée de produits de type prohormone est devenue illégale en 2014.

Certaines sociétés disparaissent lorsque cela se produit, mais d’autres continuent leur activité en adaptant leur science aux changements et en revenant avec de nouvelles solutions.

Quelles ont Vos Options Pour le Bodybuilding ?

Muscles Avec tout ce qui existe en passant par les stéroïdes au marché noir et les compléments que l’on trouve dans la rue, il est parfois difficile de savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, ce qui est sûr et ce qui est dangereux.

Cela dépend du niveau que vous souhaitez obtenir, à quelle rapidité vous voulez l’obtenir, et ce que vous êtes prêt à risquer pour l’obtenir.

Les stéroïdes, les SARMs, les prohormones… ils représentent tous essentiellement une introduction aux hormones exogènes. Certains pourraient se trouver à quelques pas de l’hormone anabolique, mais ils sont tous régis par les mêmes règles de base.

Pour quelqu’un qui ne fait pas de la compétition ou qui essaye de percer en tant que modèle de fitness, il existe des options plus sûres, plus durables, plus abordables et plus efficaces.

Les compléments naturels représentent un chemin plus lent, c’est certain, mais ils représentent également un chemin plus sain.

D’ailleurs, rien, et même pas le meilleur des stéroïdes anabolisants ne soulèvera les poids pour vous !!!

Cliquez ici pour en lire plus sur les produits de bodybuilding

 


Leave a Reply

Your email address will not be published.