Ripped Fuel Extreme – Twin Labs – Notre Avis

Ripped Fuel Extreme FranceRipped Fuel Extreme est un complément alimentaire produit par Twin Labs qui existe depuis un certain temps, mais lorsque la société a changé la formule originale, cela a déplu à beaucoup d’utilisateurs.

Au moment de la rédaction de cet avis, Twin Labs a modifié l’emballage du produit pour lui donner un look plus attrayant, mais nous n’avons pas été en mesure de découvrir ce que le produit contenait à présent. Les pilules pourraient être les mêmes que dans la version précédente, ou pourraient encore avoir changé. Nous n’avons aucun moyen de le savoir.

Les avantages promis sont :

  • Fournit une augmentation intense d’énergie que vous pouvez ressentir.
  • Vous rends plus ciselé, défini et tonique.
  • Fait tourner votre métabolisme à plein régime et vous aide à ressentir la combustion.

Alternative la Plus Recommandée

Instant Knockout FranceLe meilleur brûleur de graisse actuel pour les personnes actives, en particulier les membres de salle de sport, est Instant Knockout.

Avec son mélange d’ingrédients puissants et scientifiquement prouvés pour la combustion des graisses, l’amélioration cognitive et même la définition musculaire, c’est le produit le plus incontournable qui soit disponible.

Découvrez-en davantage en lisant notre avis. Vous pouvez toujours comparer les ingrédients et voir par vous-même à quel point Instant Knockout est puissant.

Cliquez ici pour lire l’avis complet

Qu’est-ce que Ripped Fuel Extreme et Comment Ça Marche ?

À en juger les promesses faites pour lui, Ripped Fuel Extreme semble avoir été conçu pour accélérer le métabolisme et déclencher le processus de combustion des graisses, tout en fournissant un supplément d’énergie.

Le supplément d’énergie devrait empêcher la sensation de fatigue que les régimeurs rencontrent parfois, et cela peut être particulièrement utile pour quiconque souhaitant améliorer ses résultats lors de sessions d’exercices bien plus énergiques.

Ingrédients Clés & Potentiel du Mélange

Si la formule reste la même que la version précédente, alors deux gélules sont supposées fournir :

  • Calcium (118mg)
  • Chrome (200mcg)
  • Extrait Exclusif à Base de Plantes (125mg) : (Normalisé à 60% Sans Flavonoïdes à Anneau B, Et
  • 10% de Flavanes Provenant de Racine de Scutellaire du Baïkal, et d’Écorce de Cachou Noir)
  • Cacao Natural (315mg)
  • Extrait de Thé Vert (315mg)
  • Caféine (220mg)
  • L-Carnipure (13mg)
  • Extrait de Piment de Cayenne (50mg)

En ce qui concerne la combustion des graisses, les deux ingrédients les plus prometteurs sont le thé vert et le piment de Cayenne. Le thé vert est un ingrédient très populaire au sein des pilules de régime, mais ce n’est pas surprenant, car de nombreuses études montrent qu’il possède la faculté d’augmenter le métabolisme et de favoriser la combustion thermogénique des graisses.

Certaines études suggèrent que le capsicum pourrait avoir des facultés de suppression de l’appétit, mais l’ingrédient est généralement davantage connu pour ses prouesses en tant que brûleur de graisse, et une supplémentation en capsicum devrait augmenter les facultés du corps à brûler les calories jusqu’à 12 fois plus que la vitesse habituelle. Cependant, le dosage utilisé dans les études est bien plus élevé que celui qui est inclus ici.

Le boost d’énergie promis se produira certainement grâce à la caféine. La quantité fournie ici est similaire à celle contenue dans deux tasses de café, et les avantages qu’elle propose dépendent de la tolérance de chaque utilisateur.

Pour obtenir un maximum de bénéfices de cette caféine, il vaut mieux ne pas avoir l’habitude de boire du café. La « naïveté » à la caféine est importante pour que ses propriétés de combustion des graisses et de stimulation agissent à leur maximum.

Le calcium peut également avoir la faculté de soutenir la perte de poids, mais un article publié sur le site influent WebMD suggère que c’est vrai seulement si le calcium est obtenu à partir de la nourriture. Le chrome peut aider à équilibrer les niveaux de glucose et la théobromine peut améliorer l’humeur, mais la valeur du mélange propriétaire d’extrait d’herbes est impossible à déterminer.

Comment Prendre Ripped Fuel Extreme En présumant que la dernière version est prise de la même manière que la précédente, deux gélules doivent être prises deux fois par jour.

Commentaires Clients

Aucun commentaire n’est disponible pour la nouvelle version, mais les commentaires clients suggèrent que la version précédente avait reçu un accueil plutôt mitigé.

Voici un exemple des commentaires que l’on peut lire :

« Pas terrible, mais pas non plus mauvais. L’augmentation d’énergie fourni a tendance à se dissiper lorsque que vous ne l’utilisez pas pendant un certain temps. »
« Une perte totale de temps. Ripped Fuel Extreme ne fait rien pour booster l’énergie, et c’est pathétique pour la combustion des graisses. »
« Ripped Fuel Extreme fournit la bonne quantité d’énergie sans provoquer aucun effet secondaire. Mes entraînements se passent bien mieux avec que sans lui, et je commence à paraître défini et svelte. »
« Vous donne plein d’énergie sans vous rendre hyperactif, et fait fondre la graisse comme aucun des autres produits disponibles sur le marché. »

Effets Secondaires, Problèmes de Santé & Informations Complémentaires

Ripped Fuel Extreme ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes, et aux personnes qui sont âgées de moins de 18 ans.

Quiconque ayant des problèmes existants de santé ou prenant des médicaments doit consulter son médecin avant d’utiliser Ripped Fuel Extreme ou toute autre marque de complément.

Si les effets secondaires deviennent un problème, alors la supplémentation doit être stoppée.

Garantie

Ripped Fuel Extreme ne semble pas être couvert par une garantie de remboursement.

Options d’Achat en France, Belgique, Suisse et Québec

Les clients canadiens et européens peuvent acheter Ripped Fuel Extreme, car il ne contient rien qui soit interdit dans leurs pays.

Certains site web européens le commercialise à 20 euros par flacon.

Twin Labs semble également avoir effectué quelques modifications sur sa présence en ligne, et a créé plusieurs sites web en plus pour commercialiser son produit. Le site web original de la société sert à rediriger les clients vers le site qui contient le produit qu’ils désirent acheter, ou sur lequel ils souhaitent en apprendre plus.

Ripped Fuel Extreme est l’un des deux produits commercialisés via le site web Twin Lab Beach Bodies, et les clients qui achètent à partir du site devront payer 29,99$ par flacon (de 96 gélules).

Il est également possible d’acheter Ripped Fuel Extreme via BodyBuilding.com, mais au moment de la rédaction de cet avis, leur boutique en ligne ne stockait que l’ancienne version des flacons qui contiennent 60 gélules, à un tarif de 16,68$.

Conclusion et Recommandation

Ripped Fuel possède certains ingrédients habituels et prouvés dans son mélange et il a davantage de choses en sa faveur que beaucoup des autres produits que nous avons évalués, mais qui sait ce qui se passe au sein des produits de nos jours.

Instant Knockout FrancePeut-être que la production a cessée, puisqu’il semble indisponible dans beaucoup d’endroits.

Nous vous recommandons de prendre un peu d’Instant Knockout pour voir ce que vous en pensez, avant de gaspiller davantage d’argent dans des choses qui sont mal ou maladroitement conçues.

Instant Knockout est une formule très complète, et pour le prix, il contient la meilleure collection d’ingrédients brûleurs de graisse et favorables aux muscles disponibles. Sans mentionner l’incroyable augmentation cognitive qui améliore l’humeur.

Cliquez ici pour en lire davantage

 


Leave a Reply

Your email address will not be published.