RSP Quadra Lean – Brûleur de Graisse Thermogénique – Avis

Quadra Lean FrancaisQuadraLean est un complément brûleur de graisse qui est fabriqué par RSP Nutrition, une société spécialisée dans le business du bodybuilding et de la nutrition sportive.

Ce produit particulier est l’une des meilleures ventes de brûleurs de graisse sur le marché, possiblement à cause du fait qu’il soit présenté comme une formule 4 en 1 – d’où l’appellation « Quadra ».

Les 4 mini mélanges qui composent la formule sont :

  1. Perte de Poids
  2. Énergie
  3. Thermogenèse
  4. Neuro

Cela semble très bien sur le papier ; cibler toutes ces zones en un seul flacon de pilules. Nous pouvons donc comprendre pourquoi tant de personnes pourraient avoir envie de l’acheter.

Nous avons donc essayé QuadraLean pour voir s’il fournissait réellement une « Perte de Graisse Thermogénique de Haut Niveau ».

CLIQUEZ ICI pour en lire plus sur le Meilleur brûleur de graisse

Comment Fonctionne QuadraLean ?

scientifique et microscopeQuadraLean a été développé avec la perte de graisse en tant qu’objectif principal, exerçant ainsi un effet sur 4 zones différentes du corps pour y arriver.

Le Mélange de Perte de Poids contient des ingrédients qui pourraient influencer le stockage et le transport de la graisse.

Le Mélange d’Énergie est sans surprise. On peut y retrouver des stimulants, inclus ici pour augmenter l’énergie et favoriser le processus de brûlage des graisses.

La thermogenèse est le processus suivant lequel les cellules du corps « brûlent » la graisse et libèrent son énergie sous forme de chaleur.

Le Mélange Neuro contient des améliorateurs cognitifs ou « nootropiques », qui agissent dans le cerveau. Certains améliorent la concentration, certains favorisent une bonne humeur, et d’autres accélèrent le signal allant du cerveau vers les muscles.

Nous discuterons des spécificités de chaque mélange dans la section réservée aux Ingrédients.

Ingrédients de la Formule RSP Quadralean

Tout d’abord, l’étiquette est complètement transparente, signifiant qu’aucun des ingrédients n’est caché au sein d’un mélange propriétaire.

Ils sont cependant divisés en 4 mélanges au sein de la formule principale :

(Les taux d’inclusion suivants représentent 3 gélules)

Mélange de Perte de Poids

  • 500mg – Poudre d’Acide Linoléique Conjugué (ALC)
  • 500mg – Chlorhydrate d’Acétyl-L-Carnitine

Mélange d’Énergie

  • 200mg – Caféine Naturelle (provenant du thé vert)
  • 75mg   – Extrait d’orange amère (citrus aurantium)

Mélange Thermogénique

  • 40mg   – Extrait de Yohimbe
  • 25mg   – Extrait de Piment de Cayenne (Capsimax)

Mélange Neuro

  • 300mg – Bitartrate de Choline
  • 50mg   – Alpha GPC

Pilule OuvertL’ALC est assez surestimé selon nous. Il n’a jamais vraiment prouvé qu’il possédait un effet significatif de perte de graisse.

La L-Carnitine est cependant bien établie. Elle transporte les acides gras vers les mitochondries des cellules, afin de les utiliser comme carburant.

La caféine se trouve dans presque tous les brûleurs de graisse, et elle est extrêmement bien étudiée et soutenue à la fois pour la concentration et la perte de graisse. Pour la perte de graisse, vous devez savoir qu’il vaut mieux éviter de consommer toute autre source de caféine. Pour un effet maximal, il vaut mieux ne pas avoir utilisé de brûleur de graisse en contenant au cours des deux semaines précédentes.

L’Extrait d’Orange Amère contient l’ingrédient actif synéphrine, qui peut travailler en synergie avec la caféine. C’est elle-même un stimulant, et elle peut être efficace au dosage proposé ici, bien qu’il soit assez faible.

Le Yohimbe rend probablement cette formule exclusive aux États-Unis, car l’ingrédient est interdit dans de nombreux autres pays possédant des législations plus strictes. C’est un autre stimulant, et il peut augmenter le taux du brûlage thermogénique des graisses.

En raison des effets secondaires qui peuvent apparaître en utilisant du Yohimbe / Yohimbine, il ne convient pas toujours à tout le monde (nous allons en discuter plus loin au sein de la section réservée aux Effets Secondaires).

Le Piment de Cayenne entraîne l’effet de chaleur de la capsaïcine / capsicum (piment fort), et c’est un brûleur de graisse fiable.

Le Bitartrate de Choline et l’Alpha GPC sont tous les deux des « nootropiques » (ils améliorent la fonction cognitive) en augmentant l’activité des neurotransmetteurs. Cela peut avoir comme effet d’améliorer l’humeur, la connexion entre l’esprit et les muscles, ainsi que la faculté à se concentrer.

Effets Secondaires de RSP Quadralean

doctor médecin 1La majorité des gens qui ont auparavant utilisé des brûleurs de graisse à base de stimulants n’auront pas de problèmes avec QuadraLean.

Toutefois, le Yohimbe / Yohimbine peut provoquer des effets secondaires indésirables chez certaines personnes. Il est connu pour favoriser l’anxiété chez certaines personnes.

En général, les stimulants peuvent provoquer chez les gens certains effets légers comme des tremblements, de la nausée, des maux de tête, des étourdissements, etc.

Si vous n’utilisez pas de stimulants ou que vous avez fait une pause en cessant d’en prendre, alors vous pouvez commencer en prenant une dose partielle. La portion maximale recommandée est de 3 gélules, ce qui fait que vous pouvez la réduire à 2 ou même à 1 pilule pour démarrer, jusqu’à ce que vous y soyez habitué.

QuadraLean ne convient pas aux femmes enceintes et aux femmes allaitantes, ainsi qu’aux personnes ayant des problèmes médicaux ou prenant des médicaments.

RSP Quadralean Conclusion et Recommandations

Instant Knockout FranceNous l’avons déjà dit auparavant sur ce site, mais nous ne sommes pas de grands amateurs du Yohimbe. Il existe bien trop de questionnements concernant ses effets secondaires, et pas suffisamment de réponses.

Le Yohimbe rend également QuadraLean pratiquement uniquement disponible aux États-Unis, en raison de l’interdiction de nombreux pays à l’accueillir à l’intérieur de leurs frontières.

Alors qu’allez-vous faire ? Eh bien il existe une version toute aussi populaire de QuadraLean qui ne contient aucun stimulant, mais ce ne sera donc pas suffisant en termes de mordant pour certaines personnes.

Nous recommandons un brûleur de graisse qui est utilisé par des athlètes professionnels. Un produit qui élimine rapidement la graisse, fournit un excellent effet de suppression de l’appétit, et ne vous donnera aucune anxiété. Découvrez-en davantage à propos de ce produit en suivant le lien ci-dessous…

CLIQUEZ ICI pour en lire plus sur le Meilleur brûleur de graisse


Leave a Reply

Your email address will not be published.