Astuces pour les Muscles – la Remise en Forme – et la Santé Durant les Vacances et la Période des Fêtes

Homme en SantéLa période des fêtes et les vacances sont d’une certaine façon un peu stressante pour les personnes qui font attention à leur résistance musculaire et à leur forme.

Pour d’autres, c’est une bonne raison de démarrer une nouvelle ère, en commençant à aller à la salle de sport et à manger plus sainement.

Les deux cas de figure sont motivés pour la même raison, à savoir que vous allez boire et manger à outrance, et que vous allez vous faire du souci à propos de la perte de votre forme ou de votre masse musculaire, ou que vous allez vous sentir coupable de n’avoir toujours pas commencé l’entraînement physique que vous auriez déjà dû entreprendre il y a quelques années.

Voici quelques points qui vont vous aider à réfléchir ou à vous lancer.

Nourriture : Les Bagels du Bodybuilding

BagelEd : « L’un de mes aliments de musculation préférés de tous les temps, c’est ce bagel. J’en ai probablement mangé quatre par semaine durant mon premier vrai cycle de prise de masse, et je continue à en manger deux par semaine. Ils sont rapides à faire, et faciles à emporter avec vous. C’est comme si chacun d’eux emballait ma masse musculaire comme une motte d’argile. C’est génial. »

Pour réaliser ce Bagel de Bodybuilding, vous devrez vous procurer les ingrédients suivants :

  • Carottes – 2 cuillères à soupe râpées (suffisamment pour remplir deux cuillères à café)
  • Cornichons, aneth, concombre – 1 cuillère à soupe finement hachés
  • Fromage à saupoudrer – peu importe la variété que vous aimez
  • Fromage – 2 tranches carrées (suisse, cheddar, quelque chose de fort si vous aimez)
  • Laitue de roquette
  • Bagel – blé entier ou brun avec du lin, ou quelque chose d’aussi sain

Coupez le bagel en deux moitiés traditionnelles. Pour faire de la place à tous ces ingrédients, vous allez devoir réaliser l’une des deux choses suivantes : grattez une partie de la mie de pain de chaque moitié en faisant un joli creux, ou appuyez sur la mie avec vos pouces pour l’aplatir similairement de chaque côté. Ne réfléchissez pas trop, la différence n’est que de quelques calories.

Faites toaster le bagel tout en tapotant des doigts pour attendre.

Maintenant, garnissez chaque moitié du bagel à l’aide d’une épaisse couche de fromage à la crème, placez-y la carotte râpée, le cornichon haché, les feuilles de laitue roquette, puis recouvrez chaque moitié d’une tranche de fromage. Mangez les deux moitiés séparément, ou regroupez-les pour en faire un burger.

Votre corps et en particulier vos muscles vont apprécier cet afflux riche en protéines, calcium, Vitamine A, nitrates, et bien plus encore.

Oh, et sa préparation ne demande qu’environ 3 minutes.

Suppléments : Les Incontournables

Il existe plusieurs variétés de suppléments d’entraînement que nous qualifierons de nécessaires si vous souhaitez développer sérieusement vos muscles. C’est en particulier important lorsque votre rythme de vie passe d’un stade chargé à effréné.

Créatine

Certaines personnes sortent des absurdités sur le fait que la créatine serait mauvaise pour certaines raisons. Ils ont tort. Obtenir du Monohydrate de Créatine est toujours le meilleur choix à faire, et également le moins coûteux.

Prenez 3 à 6g par jour quand vous voulez. Cela va progressivement imprégner votre organisme et vous offrir le meilleur gain de muscle et de résistance que vous n’aurez jamais eu dans votre vie.

Protéines en Poudre

Certains gars testent des protéines de caséine, d’œufs, végétaliennes, de riz, et d’autres types. Nous avons tendance à utiliser un isolat de lactosérum. C’est dans tous les cas le contenu en protéines qui compte vraiment.

Tout ce qui concerne un taux super rapide d’absorption est inutile. La recherche nous a prouvé que tant que nous prenons notre cocktail de protéines quelques heures avant d’aller à la salle de sport, ça va.

Il le faut, car c’est une manière faible en calories d’obtenir la quantité d’acides aminés dans notre organisme, qui est nécessaire à notre développement musculaire.

Vitamine D3

Vitamin D3 SoftgelAu 37ème parallèle Nord, qui n’est pas vraiment au Nord, la plupart d’entre nous n’obtiennent pas assez de soleil toute l’année pour obtenir une quantité suffisante de Vitamine D. En fait, l’été est la seule saison où nous en obtenons tous une dose suffisante.

Ceci étant dit, le deuxième problème concerne davantage l’apport journalier recommandé par le gouvernement, qui est juste suffisant pour éviter d’être rachitique, et reste pathétique. Il existe bien d’autres sources de Vitamines D dont nous pouvons tirer bénéfice.

Procurez-vous un supplément en Vitamine D3 d’une marque de qualité de gélules molles (gélules d’huile transparentes), et prenez 2000 à 4000 UI (Unité Internationale) par jour. Grâce à nous, dans 6 mois vous allez vous sentir super bien.

Supplément de Pré-Entraînement : Soyez Gonflé !

4 GaugeUn supplément de pré-entraînement est un peu différent des poudres de créatine et de protéines, car vous pouvez tout à fait en obtenir d’excellentes comme des épouvantables… donc ne prenez pas n’importe quoi.

Le rôle de base d’un supplément de pré-entraînement est d’amplifier votre corps et votre esprit, afin d’obtenir la meilleure session d’entraînement que vous pouvez avoir. Démarrer l’entraînement à l’eau ou à des substances insensées – comme Gatorade – fera que vous n’allez pas tirer le plein potentiel de l’heure que vous allez passer à la salle de sport.

La vasodilatation, appelée aussi « Pompe Musculaire » ou « SWOLE – est la manière la plus efficace de mettre toutes les chances de votre côté à la salle de sport, et de produire des avantages à long termes en termes de développement musculaire et de résistance.

Le meilleur ingrédient pour être gonflé n’est PAS la L-Arginine, mais EN EST FAIT la L-Citrulline (voilà pourquoi).

Le supplément de pré-entraînement que nous utilisons embarque également avec lui un vasodilatateur naturel sous forme de betteraves, ce qui augmente nos niveaux de nitrate, et provoque ainsi une action NON décalée, et même un effet bien plus durable à la salle de sport.

Il s’appelle 4 Gauge.

Procurez-le-vous.

Cliquez ici pour lire l’avis

 


Leave a Reply

Your email address will not be published.