Trenbolone – Tren – Fina – Utilisation, Effets Secondaires et Légalité

TrenboloneLa Trenbolone est un stéroïde anabolisant qui est souvent utilisé par les bodybuilders pour augmenter leur masse musculaire et réduire leur masse graisseuse.

Également connue sous le nom de « tren » et « fina », le médicament est dissolu dans de l’acétate de trenbolone pour obtenir une forme injectable.

« Fina » est un retour à la période où Finaplex H existait. C’était de la trenbolone sous forme de granulés, utilisée pour le bétail afin de les aider à devenir plus gros, plus maigres et à en tirer un meilleur prix sur le marché.

La possession et l’utilisation de Trenbolone est une violation de la loi aux États-Unis, mais il y existe différentes classifications pour les autres pays.

Est-ce Que l’Utilisation de Trenbolone est Légale Partout?

jugeLa loi européenne, incluant la France, la Belgique et la Suisse, semble être un peu plus laxiste.

Serez-vous arrêté si vous en possédez ? Probablement pas. Vous ne pouvez cependant pas en acheter, ni en vendre.

Les États-Unis ont une loi stricte qui couvre les stéroïdes injectables. La possession et l’utilisation est techniquement contraire à la loi.

L’Angleterre est un peu plus tendre, sans pénalité concernant la possession ou l’utilisation personnelle. Au moment d’écrire ces lignes, le Canada se positionne similairement.

L’Australie est aussi répressive que les États-Unis, et la possession et/ou l’utilisation est

considéré comme un crime si l’utilisateur n’a pas de prescription.

Qu’est-ce Que fait la Trenbolone pour les Bodybuilders?

Trenbolone BodybuilderLa Tren est souvent utilisée avec la conviction qu’elle n’aromatise pas si facilement que cela les composés œstrogéniques.

L’aromatisation des œstrogènes est un processus naturel, même avec la testostérone endogène (la production naturelle).

Lorsque des stéroïdes anaboliques le font, de nombreux effets secondaires indésirables apparaissent, tels que la gynécomastie (les seins d’hommes) et l’acné, pour ne citer qu’eux.

Cette trenbolone n’en fait pas assez pour amener à un débat. Des résultats mitigés ont été enregistrés.

La Trenbolone augmente le nombre de globules rouges et la synthèse des protéines, qui à leur tour augmentent la croissance musculaire et l’appétit. Cela lui donne son statut de « cycle de gonflage ».

Cependant, il est également apprécié en raison de sa faculté à stimuler une augmentation de la combustion des graisses. Une période de sèche est probablement le meilleur moment où un bodybuilder peut en tirer parti.

Il y a malheureusement certains effets secondaires indésirables que nous allons aborder juste.

Quels Sont Les Effets Secondaires Dus à l’Utilisation de La Trenbolone?

doctor médecinComme nous l’avons déjà mentionné ici, il peut y avoir ou ne pas y avoir d’effets œstrogéniques dus à l’aromatisation du stéroïde.

Ces effets peuvent se manifester via des attributs féminins chez les hommes, comme l’apparition de seins. L’acné est également une possibilité. Ces problèmes peuvent être dépendants de la dose et/ou de l’individu.

D’autres effets indésirables peuvent inclure : augmentation du rythme cardiaque et de la pression artérielle, essoufflement, sueurs nocturnes, cauchemars, insomnie et paranoïa. Une incapacité à contrôler le besoin d’uriner.

De plus, les avantages concernant l’appétit et la synthèse des protéines pourraient avoir un revers dramatique sur l’arrêt du cycle de trenbolone, signifiant que d’autres stéroïdes doivent être pris immédiatement après.

Existe-t- il des Alternatives?

Trenorol CrazybulkUtiliser un stéroïde injectable comme trenbolone est une étape dramatique pour tout le monde, même pour le plus chevronné des bodybuilders.

Si vous envisagez de faire cela, alors vous devez avant tout effectuer beaucoup de recherches concernant les problèmes juridiques, financiers et de santé que vous pouvez rencontrer au fur et à mesure de cette utilisation.

Il est bon de savoir que lorsque vous cessez d’en utiliser, les bénéfices obtenus disparaissent très rapidement, donc cela peut ne pas en valoir la peine.

Vous pourriez vouloir simplement obtenir certains des effets bénéfiques sans pour autant rencontrer les effets secondaires négatifs, ainsi que d’autres problèmes.

Des sociétés telles que Crazybulk proposent une nouvelle génération d’alternatives aux stéroïdes. Elles sont légales, sûres et efficaces.

Jetez un œil à notre avis si cela vous intéresse

 


Leave a Reply

Your email address will not be published.